Auteur |
Message |
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 10 Mar 2020, 13:38
|
|
|
Moyenne avec Aqui, impressionnante avec Versi et Win je ne crois pas que je te suive, c'est quoi ton pseudo ?
Edit : Ah c'est bon j'ai trouvé ! Impressionnante compatibilité avec Win aussi !
Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 10 Mar 2020, 13:46) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 10 Mar 2020, 13:58
|
|
|
Je t'ai ajoutée aussi Aqui. ^^
Apparemment on a une compatibilité basse.
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année |
Date du message: Mar. 10 Mar 2020, 14:43
|
|
|
C'est rigolo cette suite décroissante. Compatibilité avec Aqui très élevée -> moyenne -> autruche et la mienne est Infime X)
C'est rigolo cette suite décroissante. Compatibilité avec Aqui très élevée -> moyenne -> basse, et la mienne est Infime X)
|
|
Direction Auror Animatrice
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Sam. 14 Mar 2020, 17:21
|
|
|
Ah BAAAAAH... Je suppose que ta bibliothèque est à jour.
Édit : j'ai FAAAAAVORISÉ tout le monde (AAAAAPRÈS AAAVOIR twister cherché comment faire HAAAAAAAHA) !
Ah bah... Je suppose que ta bibliothèque est à jour.
Édit : j'ai favorisé tout le monde (après avoir longtemps cherché comment faire haha) !
Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Sam. 14 Mar 2020, 17:26) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 14 Mar 2020, 18:34
|
|
|
Alors
J'ai découvert ce site, je viens de PAAASSER une heure à CAAAABOCHE à quels bouquins J'AAAAVAIS pu lire par le PAAAAASSÉ... XD
https://booknode.com/amyvalceo_23327525 pour ceux qui veulent ! :3
(Ma bibliothèque doit clairement pas être à jour, maiiiis je verrai plus TAAAAAAARD xD)
Alors
J'ai découvert ce site, je viens de passer une heure à réfléchir à quels bouquins j'avais pu lire par le passé... XD
https://booknode.com/amyvalceo_23327525 pour ceux qui veulent ! :3
(Ma bibliothèque doit clairement pas être à jour, maiiiis je verrai plus tard xD)
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 14 Mar 2020, 23:21
|
|
|
Ah oui en effet o:
Pourtant on a que les HP en commun à peu près MDR
Ah oui en effet o:
Pourtant on a que les HP en commun à peu près MDR
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Dim. 15 Mar 2020, 08:45
|
|
|
Te voilà dans mes FAAAVORIS ! Je me RAAAAAPPELLE quand je m'étais inscrite, qu'est-ce que J'AAAAAAAVAIS aimé tout remplir HAAAAAAAHA (c'est pas ironique)
Te voilà dans mes favoris ! Je me rappelle quand je m'étais inscrite, qu'est-ce que j'avais aimé tout remplir haha (c'est pas ironique)
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Lun. 16 Mar 2020, 17:58
|
|
|
Citation de Aquilea : | Ma compatibilité littéraire avec toi est impressionnante, Yasashi |
Avec moi aussi c'est Impressionnant !
|
|
|