Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 23 Mar 2020, 09:57
|
|
|
Mercredi 18 pour moi, je n'avais pas fait de partie depuis un bon bout de temps
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Lun. 23 Mar 2020, 10:55
|
|
|
Il semblerait que ça soit la mise à jour d'Adobe Flash Player de mercredi dernier (le 11 mars) qui soit en cause.
Les gars essaient de regarder s'il est possible de faire quelque chose, mais ça risque d'être compliqué
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Lun. 23 Mar 2020, 18:59
|
|
|
J'ai le problème dans mon challenge contre Nathuns et un message d'erreur apparaît en orange (là où on a "Envoi du coup au serveur" notamment) brièvement avant la déconnexion, quelque chose comme "Erreur de connexion au serveur". J'essayerai de screener avant que ça ne s'en aille la prochaine fois.
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Date du message: Lun. 23 Mar 2020, 19:15
|
|
|
Le message exact est "Erreur de connexion : coup non transmis".
|
|
Fondateur Concepteur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Lun. 23 Mar 2020, 19:18
|
|
|
Citation de Nathuns : | Moi j'ai rien |
Tu es sur Windows ou Linux Nathuns ? Et si tu es sur Windows, est-ce que tu fais les mises à jour régulièrement (et est-ce que tu les as faites récemment ?)
Perso je suis sur Linux et je n'ai pas le problème non plus tout MAAAAARCHE très bien... du coup je ne sais pas encore trop
Citation de Nathuns : | Moi j'ai rien |
Tu es sur Windows ou Linux Nathuns ? Et si tu es sur Windows, est-ce que tu fais les mises à jour régulièrement (et est-ce que tu les as faites récemment ?)
Perso je suis sur Linux et je n'ai pas le problème non plus tout marche très bien... du coup je ne sais pas encore trop
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Date du message: Lun. 23 Mar 2020, 19:27
|
|
|
j'ai e même prob ème qui devient récurrent dans mon Bav'art avec Thalia Gilsayan. J'ai "Erreur : coup non transmis" qui s'affiche avant le plus souvent, mais parfois je suis déconnecté en m'apprêtant à jouer mon coup.
j'ai le même problème qui devient récurrent dans mon Bav'art avec Thalia Gilsayan. J'ai "Erreur : coup non transmis" qui s'affiche avant le plus souvent, mais parfois je suis déconnecté en m'apprêtant à jouer mon coup.
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 23 Mar 2020, 19:31
|
|
|
Citation de Arkandias : | Citation de Nathuns : | Moi j'ai rien |
Perso je suis sur Linux et je n'ai pas le problème non plus tout marche très bien... du coup je ne sais pas encore trop |
Je suis sur Windows 10, je fais les mises à jour régulièrement mais je crois pas en avoir fait récemment
|
|
Championne de Bavboules
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 23 Mar 2020, 20:45
|
|
|
Je suis sur Windows 10 aussi, et je n'ai absolument aucun problème. (oui, je sais, ça n'aide pas)
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mar. 24 Mar 2020, 00:01
|
|
|
Et moi je suis sur un chrome book donc tout l'ordi sous chrome x)
|
|
|