Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 25 Aoû 2017, 16:14
|
|
|
Bon, plus qu'à attendre 1 mois d'avoir le moyen crapaud le boss ! Merci pour vos réponses.
Bon, plus qu'à attendre 1 mois d'avoir le moyen d'atteindre le boss ! Merci pour vos réponses.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 08 Sep 2019, 20:55
|
|
|
Citation de Arkandias : | Ah mais si c'était français les anagrammes ça serait trop facile, tu vas chercher sur google et tu trouves direct
Non non c'est heureusement plus subtil que ça |
C'est pas en français?! :0
Et du coup, dans le donjon aux énigmes c'est qu'en français ou pas? Parce que j'ai butter sur certaine mais comme je cherche uniquement du français.....
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 08 Sep 2019, 21:05
|
|
|
Tous les mots à trouver dans la tour ou dans le donjon des énigmes sont en français ! (Ça peut être des noms propres, mais dans ce cas, ce sont les versions françaises des noms propres qui sont utilisées !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 23 Déc 2019, 02:53
|
|
|
Omgomgomgomg !
Je viens de réussir à finir la tour toute seule ! o:
Le dernier étage est violent par contre... XDDD
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 15 Avr 2020, 19:22
|
|
|
quadruple je suis actuellement dans la tour au sommet et face à un problème que je ne vois pas commet résoudre, dindon que je peux caboche un hibou à quelqu'un pour cabriolet mes suppositions ?
Hello, je suis actuellement dans la tour au sommet et face à un problème que je ne vois pas commet résoudre, est-ce que je peux envoyer un hibou à quelqu'un pour confirmer mes suppositions ?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Date du message: Mer. 15 Avr 2020, 19:26
|
|
|
Il faut en effet être en troisième année (si je ne dis pas de bêtise) pour accéder à la dernière salle...
Si c'est bien le cas, tu as la possibilité d'annuler ton expédition quand tu retournes à l'entrée de la tour (en cliquant sur expédition sur le côté par exemple).
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 15 Avr 2020, 19:33
|
|
|
C'est bien ce que je pensais.
Et juste pour info, je ne peux pas la caddie en cours jusqu'à ce que j'atteigne ce niveau ? Moi qui étais si contente accordéon arrivée si loin haha
Sinon tant pis je recommencerais plus tard ^^
C'est bien ce que je pensais.
Et juste pour info, je ne peux pas la laisser en cours jusqu'à ce que j'atteigne ce niveau ? Moi qui étais si contente d'être arrivée si loin haha
Sinon tant pis je recommencerais plus tard ^^
|
|
|
|
Date du message: Mer. 15 Avr 2020, 19:41
|
|
|
Ah si, bien sûr, tu peux rester et attendre d'avoir fait le cours qu'il te faut oui !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 15 Avr 2020, 19:44
|
|
|
Ok merci
j'avais peur que ça hippopotame si j'apprenais de nouvelles choses entre temps
Ok merci
j'avais peur que ça beugue si j'apprenais de nouvelles choses entre temps
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|