Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
Date du message: Mer. 29 Avr 2020, 15:00
|
|
|
En deux jours j'ai reçu 70 mails de mes élèves qui se sont subitement réveillés au moment de la rentrée... Et j'ai de petites perles qui me font bien rire
Il y a d'abord les fayots :
Ceux qui mettent leur message dans l'objet du mail :
Il y a aussi les kékés :
Et enfin, il y a les choupis :
|
|
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 29 Avr 2020, 15:30
|
|
|
C'est énorme Cheryl j'adore vraiment !
|
|
Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Mer. 29 Avr 2020, 17:43
|
|
|
Moi en vrai j'en avais tellement marre de ceux qui me filaient une pj sans un mot, alors je leur ai demandé de dire au moins bonjour.
Par contre pour les 5ème ce sont les parents qui envoient, et j'ose pas leur dire à eux aussi "euh vous pouvez dire bonjour oui ?"
J'ai demandé à mes Seconde d'écrire un poème, thème libre. Meilleure idée du monde, j'ai des trucs fantastiques et parfois très drôles (j'ai un élèves qui me fait un poème sur la reprise en main nécessaire de son régime alimentaire, hilarant !).
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 29 Avr 2020, 20:53
|
|
|
Excellentes ces perles Cheryl !
Mina, pas étonnant que les élèves ne disent pas bonjour si leurs parents ne le leur apprennent pas... --' Je te comprends, moi aussi ça m'agace les gens comme ça !
Et génial pour les poèmes, ça doit être trop bien !
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 29 Avr 2020, 21:13
|
|
|
Citation de Mina Shu : | Moi en vrai j'en avais tellement marre de ceux qui me filaient une pj sans un mot, alors je leur ai demandé de dire au moins bonjour.
Par contre pour les 5ème ce sont les parents qui envoient, et j'ose pas leur dire à eux aussi "euh vous pouvez dire bonjour oui ?" |
Sinon, tu fais dans le passif-agressif du style...
Spoiler : | BONJOUR,
J'ai bien réceptionné le devoir de votre enfant. Le prochain portera sur l'usage des marqueurs de politesses dans les oeuvres de Rabelais.
Merci,
Bonne journée
Signature. (avec un point, c'est important le point pour montrer que t'es contrariée!) |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 29 Avr 2020, 22:50
|
|
|
Citation de Mina Shu : | Moi en vrai j'en avais tellement marre de ceux qui me filaient une pj sans un mot, alors je leur ai demandé de dire au moins bonjour.
Par contre pour les 5ème ce sont les parents qui envoient, et j'ose pas leur dire à eux aussi "euh vous pouvez dire bonjour oui ?" |
Hahaha ! Certains parents auraient bien besoin d'une leçon de savoir-vivre...
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Date du message: Jeu. 30 Avr 2020, 00:36
|
|
|
J'adore ta méthode Peregrin En plus l'avantage des parents, c'est que normalement tu les revois pas l'année prochaine
Dernière édition effectuée par Nathuns (Jeu. 30 Avr 2020, 00:37) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Maison : Serpentard
Date du message: Jeu. 07 Mai 2020, 13:20
|
|
|
Aujourd'hui je me suis levée dans un mood 100% nostalgique... J'ai rêvé d'anciens amis de collège et de lycée, et d'anciens professeurs que j'aimais beaucoup... Et depuis, je n'arrive pas à me ressortir du passé, et je suis toute tristoune. Rajoutez à cela que je suis en plein crush sur Laurent Lafitte (merci Burger Quiz T.T), et que j'ai une facilité incroyable à crusher sur n'importe qui, et vous obtenez une Aqui morose comme tout. + J'en ai marre de moi, + je suis en manque de vie sociaaaale T.T vivement la fin de journée.
|
|
Joueuse
Date du message: Ven. 08 Mai 2020, 11:14
|
|
|
Ooh
Je comprends un peu ce que tu ressens, j'ai eu une période similaire y a 3-4 semaines, à cause d'un rêve aussi. Du coup je me suis replongée dans mes photos, j'ai relu mon journal... bref Ah et je te rejoins aussi dans la team je crush sur tout... c'est fatiguant hein ? D'ailleurs ma fameuse période de nostalgie concerne un ancien crush haha.
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux et que ces souvenirs te font sourire plus qu'autre chose !
|
|
|