Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 10 Sep 2019, 20:50
|
|
|
Des carrés verts, ça te rafraîchit la mémoire ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 10 Sep 2019, 21:22
|
|
|
Hum... Moi ça me perd encore plus ! xDDD
Hum... Moi ça me perd encore plus ! xDDD
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 10 Sep 2019, 23:39
|
|
|
Citation de Versipellis : | Des carrés verts, ça te rafraîchit la mémoire ? |
Absolument pas, si quelqu'un peut me mp ça commence à me perturber
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 11 Sep 2019, 00:25
|
|
|
AH
Maintenant je vois moi xD
*va se mettre en pls*
Edit : OUIIIIII A MOI LE dindon ! (Au 3e essai du coup xD )
AH
Maintenant je vois moi xD
*va se mettre en pls*
Edit : OUIIIIII A MOI LE KIWIIIII ! (Au 3e essai du coup xD )
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 14 Sep 2019, 00:07) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 14 Sep 2019, 12:45
|
|
|
Bah en soi cest différent, pour ma part ca allait parce que ce sont deux choses que je maitrise plutot bien (deux des seules choses mdr)
Mais jai eu pas mal de chance sur pompom je vais pas le cacher ^^'
Edit : Quête finie ! Plus qu'à trouver que faire de ça... XD
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Sep 2019, 00:43) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 25 Sep 2019, 09:47
|
|
|
Après 7ans sur le Wyrd ... J'ai officiellement finis cette quête (et les 7 années ont surtout été consacré à Pompom, une fois passée, j'ai tout fait en une semaine )
Je tiens à remercier mes mana-mamans et papas (parce que ça se fait de remercier les parents y paraît ...) Les flous d'énigmes NeilyrothThalia GilsayanBoucly, qui ne m'ont pas aidé mais plutôt supporté dans mon ralage ... Mon n'amoureux qui a eu pitié de moi et qui m'a aidé à faire de la compote.
Mais aussi les concepteurs de ce machin destructeurs de patience, j'avais oublié ce que ça faisait de finir une quête
Aller, à dans 7ans pour la prochaine quête !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 12 Déc 2019, 22:02
|
|
|
Y'a pas tres longtemps, j'ai dis que saperlipopette me manquait... Mais apres avoir fait les 60 pages pour trouver où cliquer, elle a toujours intérêt à en valoir la peine !
(Oui oui j'ai crapaud le PNJ toussa toussa mais j'y vois tellement rien, que je suis quasi sure de cliquer à côté.)
Hell, je te félicite mine de rien. 7 ans, c'est de l'acharnement à ce stade
Y'a pas tres longtemps, j'ai dis que Pom-Pom me manquait... Mais apres avoir fait les 60 pages pour trouver où cliquer, elle a toujours intérêt à en valoir la peine !
(Oui oui j'ai trouvé le PNJ toussa toussa mais j'y vois tellement rien, que je suis quasi sure de cliquer à côté.)
Hell, je te félicite mine de rien. 7 ans, c'est de l'acharnement à ce stade
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : L'Amafia
Maison : Poufsouffle
Date du message: Sam. 16 Mai 2020, 15:55
|
|
|
Nouvelle... HIPS... question qui s'ajoute à... HIPS... la liste de celles qui m’empêchent ... HIPS... de dormir me perturbent légèrement :
La suite ... HIPS... du raisin est-elle réellement logique
Nouvelle question qui s'ajoute à la liste de celles qui m’empêchent de dormir me perturbent légèrement :
La suite du raisin est-elle réellement logique
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Sam. 16 Mai 2020, 15:58
|
|
|
Je ne sais plus de quelle suite il s'agit, mais dans mon souvenir elles étaient logiques
Courage, tu vas finir par trouver !
|
|
|