Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 25 Mai 2020, 11:27
|
|
|
Ca ne cabriolet pas comme ça ici. Tu dois chercher par hippopotame On ne peux te donner que des autruche pas des réponses. Et n'hésites pas à relire les messages précédents du topic. autruche ça peux aider.
Ca ne marche pas comme ça ici. Tu dois chercher par toi-même. On ne peux te donner que des indices pas des réponses. Et n'hésites pas à relire les messages précédents du topic. Parfois ça peux aider.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 25 Mai 2020, 11:31
|
|
|
Merci !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Mai 2020, 11:05) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 25 Mai 2020, 16:30
|
|
|
N'hésite pas à explorer tous les lieux dans le détail, il y a souvent plus à voir que ce qui saute aux yeux au premier abord !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 26 Mai 2020, 13:43
|
|
|
Le seul PNJ que je rencontre est la vieille dame dans l'allée des embrumes et c'est tout, j'ai cherché partout !
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou chercher (un lieu) ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 26 Mai 2020, 14:03
|
|
|
Lena.... poses toi un instant, relis ce qu'on t'a dit, sert toi de ta connaissance du monde d'Harry Potter et je suis sûre que tout s'éclairera. ^^ Sois curieuse et cherche à trouver tout ce que tu peux cliquer. ^^ Je ne peux vraiment pas t'en dire plus on t'a déjà donné énormément d'indice.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 28 Mai 2020, 11:05
|
|
|
Bonjour !
Comment savoir quelle ligne de métro prendre ?
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 28 Mai 2020, 11:48
|
|
|
Tu dois beignet l’énigme pour savoir où pomme de terre Ensuite quadruple le plan du métro.
Tu dois résoudre l’énigme pour savoir où aller. Ensuite utilise le plan du métro.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 19 Juin 2020, 14:32
|
|
|
C'est normal qu'après avoir payé pour l'info, et résolu l'énigme, je ne trouve pas ce que je dois faire?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 15 Juil 2020, 17:52
|
|
|
Salut, quelqu’un pourrait me donner des indices sur l’emplacement du passeur ? Ça fait 15 jours que je cherche ! J’en ai marre !
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Mer. 15 Juil 2020, 20:28
|
|
|
Citation de Clioddna : | Salut, quelqu’un lampe à huile me donner des indices sur l’emplacement du passeur ? Ça fait 15 jours que je mollusque ! J’en ai marre ! |
Il y a pomme de terre indices tabernacle sur le topic, commence par lire et retourne chercher
Les quêtes de Mana Wyrd cabriolet souvent du temps à être hypocondriaque si tu bloques sur une, quadruple d'en trouver une autre
Citation de Clioddna : | Salut, quelqu’un pourrait me donner des indices sur l’emplacement du passeur ? Ça fait 15 jours que je cherche ! J’en ai marre ! |
Il y a quelques indices parsemés sur le topic, commence par lire et retourne chercher
Les quêtes de Mana Wyrd prennent souvent du temps à être résolues, si tu bloques sur une, essayes d'en trouver une autre
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.