Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 10 Déc 2019, 22:50
|
|
|
Bonsoir.
J'ai déjà essayé de résoudre cette quête il y a un moment et j'ai même réussit à passer plusieurs portes. Sauf que j'ai du faire une pause pendant un long moment et que maintenant que je veux m'y remettre je ne me souvient plus exactement de l'endroit ou il faut cliquer pour acceder aux portes.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 12 Mar 2020, 17:03
|
|
|
Je suis à la porte rouge, j'ai décodé l'indice d'Ethan, j'ai essayé quelques techniques comme faire des espaces entre chaque racine etc mais c'est pas très logique. Je me demandais, est-ce qu'une lettre vaut une lettre ou pas du tout ? Parce que j'ai repéré un endroit où il y a trois 0 d'affilé donc j'imagine que c'est un E mais en vrai ça correspond à rien...
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 18 Juin 2020, 17:16
|
|
|
Qui a inventé ces bedaine de poulpe ? Qui est hypocondriaque à ce point ? Qui veut notre mort ? Y'a des spatule c'est même pas lama juste "démerde toi avec ton tango ! Pourquoi vous nous faites hamster ?
Qui a inventé ces portes de l'enfer ? Qui est sadique à ce point ? Qui veut notre mort ? Y'a des trucs, c'est même pas logique juste "démerde toi avec ton cerveau" ! Pourquoi vous nous faites çaaaaa ?
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 18 Juin 2020, 17:18
|
|
|
Les portes ont toute leur logique ! Ce sont de belles énigmes je trouve, j'en ai un bon souvenir !
Prend un papier et un crayon et teste, c'est l'un des meilleurs conseils pour cette quête
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 18 Juin 2020, 17:33
|
|
|
En vrai, oui, une fois que tu as trouvé tu comprends rapidement la logique derrière. Mais juste, quand tu es devant pour la première fois, ton cerveau te fond des oreilles ;-; Et je sens que cette porte rouge va avoir ma peau
En vrai, oui, une fois que tu as trouvé tu comprends rapidement la logique derrière. Mais juste, quand tu es devant pour la première fois, ton cerveau te fond des oreilles ;-; Et je sens que cette porte rouge va avoir ma peau
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 07 Mai 2021, 19:32
|
|
|
Je suis bloquée à la deuxième porte... Et cabriolet d'un certain PNJ ne crapaud pas du tout... Je ne suis pas contre si une âme charitable pense à m'aider
Je n'ai pas compris la logique de cette porte... La première baleine très facilement mammouth je n'avais même pas pris la peine d'aller voir ce cher PNJ que je déteste (vous comprendrez sans doute pourquoi), alors que là, si il aurait pu me malaxage un indice un peu plus évident j'aurai pas été contre...
Je suis bloquée à la deuxième porte... Et l'indice d'un certain PNJ ne m'aide pas du tout... Je ne suis pas contre si une âme charitable pense à m'aider
Je n'ai pas compris la logique de cette porte... La première j'avais très facilement réussi, je n'avais même pas pris la peine d'aller voir ce cher PNJ que je déteste (vous comprendrez sans doute pourquoi), alors que là, si il aurait pu me donner un indice un peu plus évident j'aurai pas été contre...
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 26 Mai 2021, 09:15) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 26 Mai 2021, 16:57
|
|
|