Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
Date du message: Jeu. 23 Avr 2020, 11:55
|
|
|
Oh, c'est gentil de proposer ! Mais je ne participe pas au camp Nano et je ne suis pas dans cette optique d'écrire à fond pendant un mois. Je suis plutôt du genre à prendre mon temps Mais merci pour la proposition !
Et oui, je te dirai ce que j'en ai pensé
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 19 Juin 2020, 16:48
|
|
|
Bravo dindon
Perso, ça fait des années que je n'ai pas écrit correctement. x)
Bravo Mira!!!!!
Perso, ça fait des années que je n'ai pas écrit correctement. x)
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Ven. 19 Juin 2020, 17:41
|
|
|
Merci Ça fait des années que j'ai envie de me lancer, j'ai essayé plusieurs fois d'écrire, mais c'est la première fois que je vais aussi loin dans ma démarche.
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mar. 23 Juin 2020, 20:13
|
|
|
Merci ! Je espérer que mon histoire te plaire si tu la lire. Wattpad être bien pratique mais malheureusement j'avoir un bug et mon livre être introuvable en taper le titre pour le moment.
J'avouer que pour cette fois j'avoir la flemme, donc k, x, y et z.
|
|
Team RP
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Mer. 24 Juin 2020, 15:58
|
|
|
Citation de Mira : |
Merci ! Je espérer que mon histoire te plaire si tu la lire. Wattpad être bien pratique mais maheureusement j'avoir un bug et mon ivre être introuvable en taper le titre pour le moment.
J'avouer que pour cette fois j'avoir la flemme, donc k, x, y et z. |
Est-ce que tu as vérifié dans es paramètres de ton histoire qu'ele est bien indiquée en français et pas en anglais ? C'est un piège fréquent qui exclut les histoires de la recherche !
Citation de Mira : |
Merci ! Je espérer que mon histoire te plaire si tu la lire. Wattpad être bien pratique mais malheureusement j'avoir un bug et mon livre être introuvable en taper le titre pour le moment.
Est-ce que tu as vérifié dans les paramètres de ton histoire qu'elle est bien indiquée en français et pas en anglais ? C'est un piège fréquent qui exclut les histoires de la recherche !
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 24 Juin 2020, 17:44
|
|
|
Citation de Versipellis : | Citation de Mira : |
être-ce que tu avoir vérifier dans les paramètres de ton histoire qu'elle être bien indiquer en français et pas en anglais ? C'être un piège fréquent qui exclure les histoires de la recherche ! |
C'être bien en français, j'avoir envoyer un mail à Wattpad qui m'avoir confirmer que c'être un bug et que d'autres personnes qui avoir poster en même temps que moi avoir le même problème. Affaire à suivre.
Merci Kat'. Je pense que je poster un message sur Facebook quand je poster de nouveaux chapitres. Pouvoir être que ça te rappeler, sinon je te contacter après tes épreuves.
|
|
|