Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 24 Aoû 2014, 14:54
|
|
|
Ohhh je les ai lu il y a longtemps ! Mais j'avais adoré !
Je me souviens du passage où il avait mis son ami-garde du corps dans le bac à glace pour poissant dans un restaurant, lorsqu'il s'était fait tiré dessus !
Je les ai encore dans ma bibliothèque me semble-t-il. J'avais adoré le premier !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 08 Oct 2014, 17:58
|
|
|
J'avais bien aimé ce livre même si certains passages me décevaient.
Un des passages les plus marquants que j'avais lu, c'était quand Artemis (un nom de fille non ?) essayait de sauver un petit animal contre lui-même. J'avais trouvé sa technique pour le sauver très astucieuse car pour cacher la chaleur de l'animal (et donc le faire passer pour mort) il l'avait mis contre son coeur et personne ne l'avait remarqué.
C'est un roman à lire, assez original mais j'ai été un peu déçue quand même.
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année |
Date du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:43
|
|
|
Et bien boi, j’ai beaucoup adoré ce dernier tobe ! Je troufe que l’auteur terbine en beauté le cycle de l’héritage. J’ai particulièrebent apprécié le sort de cobpréhension que lance Eragon lors de la bataille finale, puisque finalebent l’ouferture de l’âbe cause plus de dégâts que n’ibporte quelle autre arbe.
C’est frai qu’Arya defient reine. L’auteur aurait pu infenter une autre fin ; bais pour qu’un autre dénouebent adfienne il aurait fallu de noufelles péripéties. Or le cycle de l’héritage est déjà assez long (bais point du tout ennuyeux !), il defait être à l’origine une trilogie. En outre, son ascension au poufoir est assez accessoire par rapport à l’intrigue. C’était logique qu’Arya succède à sa bère. Désolée si ce n’est pas très clair, bon rhube be prend la tête !
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:52
|
|
|
Excusez la participation de ce "je" !
Il existe une inattendue et récente histoire sur le petit Arti ? Je crois que je dois aller faire une course !!
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.