Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:23
|
|
|
Mycroft, si tu es tout seul tu peux diminuer un peu les proportions, ça en fait moins à man ger, c'est ce que je fais. Ceci dit, je crois que j'ai pas assez diminué pour cette fois, il y aura aussi du rab chez moi pour ceux qui veulent.
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 21 Juin 2020, 12:04
|
|
|
Citation de Assora : | Mycroft, si tu être tout seul tu pouvoir diminuer un peu les proportions, ça en faire moins à manger, c'être ce que je faire. Ceci dire, je croire que j'avoir pas assez diminuer pour cette fois, il y avoir aussi du rab chez moi pour ceux qui vouloir. |
Je vouloir savoir quand je pouvoir passer goûter à ton gâteau. Je me dévouer pour t'aider à finir.
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 22 Juin 2020, 16:09
|
|
|
Ooh !
[size=20Je tenter possiblement un truc pour le gâteau du wyrd, pour les cadeaux je devoir encore y réfléchir ! Ça s'annoncer folklorique.
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 22 Juin 2020, 20:57
|
|
|
Mira :
Quand tu veux, chère amie wyrdienne, il n'y a pa... de kiwi dedan... et tout ju...te un ze...te de ju... de citron dan... le caramel qui a ...ervi de décoration, mai... il e...t prêt et déjà entamé ! D'ailleur... j'ai déjà pri... la photo, plu... qu'à faire celle du cadeau et je pourrai participer.
|
|
|
Préfète
Poudlard : 4e année |
Date du message: Lun. 22 Juin 2020, 21:55
|
|
|
J'y pense ! Une amie organise bientôt une soirée jeux. Sur les conseils des wyrdiens, je ferai un cake à la banane, et je le dédierai à MW ! Il ne me restera plus qu'à trouver un cadeau d'exception. Et me souvenir de faire la photo avant de le manger, ce serait assez stupide sinon.
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
|
|
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Date du message: Sam. 04 Juil 2020, 20:41
|
|
|
Voici les participations que j'ai reçu pour ce concours de photo ! Merci à tous d'y avoir participé !
Participation 1 : Laureline
Spoiler : |
Classification : XX
Habitat d'origine : les marais d'eau douce
Le tentalia est une créature semi-aquatique reconnaissable par ces couleurs vives et ces innombrables tentacules aussi fins que des spaghettis. De nature totalement inoffensive, leur yeux de chat potté fond craquer les plus jeunes sorcières et sorciers. Ils sont l'équivalent des poissons rouges moldus, mais attention ils ont une meilleure mémoire et sont bien plus actifs! D'ailleurs, ces petites créatures sont très joueuses et affectueuses: elles adoreront entortiller leurs tentacules autour de vos doigts, fouiller vos poches et même y cacher des trésors insoupçonnables.
|
Participation 2 : Rosalie
Participation 3 : Mira
Personnellement, sur Mana, s'il y a bien une chose qui m'a marqué plus que tout, ce sont les RMW. C'est donc le cadeau que j'aimerai lui faire. Lorsqu'on commence à avoir des idées, il faut tout noter dans un carnet, mettre de jolies couleurs pour s'y retrouver et faire en sorte que le déroulé de la RMW soit limpide. Pour moi, c'est ce que représente cette photo : la construction d'une RMW à partir d'une idée directive que l'on note pour ne rien oublier. |
Participation 4 : Winona
Pour l'anniversaire du Wyrd, j'aimerai lui offrir ce bel atlas afin de retracer son histoire, le tout basé sur les cartes. |
Participation 5 : Hell
Participation 6 : Rose Del'calinse
Ce sont les sandales porté par Hermes, dit Mercure, messagers des dieux permettant de voyager à une vitesse inégalée en tous lieux. Ils peuvent prendre la taille des pieds de son propriétaire.
Je laisse la possibilité au wyrd de céder ce cadeau au premier wyrdien réussissant une quête. (Elle pourrait permettre de jouer deux fois de suite lors d'un combat ou une autre capacité) |
Participation 7 : Assora
Aquilea, Versipellis, Arkandias et Efferalgan m'ont donné leur classement par ordre de préférence ce qui permet de définir le podium final !
En première position, on retrouve la participation de Rose. Tu remportes 2 parts de gâteaux, 15 Pdm et 1000 myrins !
En seconde position, on a la participation de Hell qui lui fait gagner 1 part de gâteau, 10 PdM et 900 myrins.
Pour compléter le podium, on a Assora ! Tu remportes 1 part de gâteau, 5 PdM et 800 myrins.
Les autres participants s'enrichissent de 500 myrins et d'une part de gâteau !
J'espère que ce petit concours photo vous aura plu !
|
|
|