Auteur |
Message |
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 20 Juin 2020, 12:30
|
|
|
On a fini nos matchs avec Dracarys ^^
Une victoire 6 - 3 pour moi, une égalité et on a fini sur une autre victoire 6 - 3.
Merci à tous les Gryffys pour vos encouragements, vous êtes trop chous
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Sam. 20 Juin 2020, 12:33
|
|
|
Ton score être noter ! Nous avoir notre première qualifiée pour la grande finale !
Mais pas d'inquiétude Dracarys, toi être qualifier pour la petite finale qui déterminer la 3e place !
|
 |
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 20 Juin 2020, 13:03
|
|
|
Merci pour les encouragements  Promis vous aurez vous galettes
Pour le moment Enora a gagné la première partie 7-5, ça s'annonce serré
Édit : au final je l'emporte en 3 manches contre Enora : 5-7, 6-5 et 6-4.
Dernière édition effectuée par Sirenia (Mar. 23 Juin 2020, 08:32) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Date du message: Mar. 23 Juin 2020, 22:51
|
|
|
Citation de Sirenia : | au final je l'emporter en 3 manches contre Enora : 5-7, 6-5 et 6-4. | Oui je m'être battre mais tu être plus forte que moi.
Citation de Winona : | Mais pas d'inquiétude Dracarys, toi être qualifier pour la petite finale qui déterminer la 3e place ! |
Je garder six bavboules en stock et espérer rester zen pour la petite finale contre Dracarys.
|
 |
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mer. 24 Juin 2020, 18:27
|
|
|
Yeees !! Félicitations Sirenia tu lutter comme une korri gan zen, avec sa gacité ! Tu montrer une parfaite maîtrise du bowlin g sorcier ! Excellent !! Bon coura ge pour la finale !
|
 |
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
|
|
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Date du message: Jeu. 25 Juin 2020, 20:31
|
|
|
C'est l'heure des finales ! Nous connaîtrons enfin les quatre premiers du classement et surtout le gagnant de ce tournoi de Bavboules !
Comme précédemment, vous devez jouer au moins deux parties contre votre adversaire et plus en cas d'égalité !
Dans cette manche, pour chaque partie vous devez utiliser au moins une bavboule bleue, les vertes, jaunes, orange et rouges étant toujours autorisées aussi ! La bavboule bleue sera à rendre à l'adversaire si une même personne se retrouve avec les 2 à la fin de chaque manche.
Si vous ne possédez pas de bavboule bleue, la résolution d'une quête pourrait vous être utile !
Autrement, vous pouvez demander ci-dessous si quelqu'un peut vous en prêter une le temps de cet affrontement, j'en possède d'ailleurs une si besoin !
Voici la finale : Sirenia contre Boucly
Et la petite finale : Dracarys contre Enora
Vous avez jusqu'au mercredi 1 juillet 21h (heure française wyrdienne) pour faire vos parties et poster les résultats à la suite de ce message ! Après ce délai, les parts de gateaux ne pourront être données pour la finale.
Bons challenges et bonne chance à toutes !
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 6e année |
|
|
|
 |
Team RP
Maison : Poufsouffle
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 26 Juin 2020, 11:21
|
|
|
Courage à toi Draca! Tu peux le dindon Mais sache que tu rends déjà ta maison fière de toi!
Courage à toi Draca! Tu peux le faire! Mais sache que tu rends déjà ta maison fière de toi!
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
|