Auteur |
Message |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 27 Juin 2020, 11:09
|
|
|
l y a deux ans, nous vous annoncions par des bruits de couloir l'arrivée prochaine des Animaux Fantastiques sur Mana Wyrd. Le temps ne s'écoulant pas de la même manière de part et d'autre de la valise, nous ne l'avons pas vu passer alors qu'on installait des petites étagères fleuries ou grattouillons notre niffleur !
n niffleur ? Hé oui, cet animal emblématique fait partie des animaux à chercher sur le Wyrd ! Combien y en a-t-il ? Top secret, à vous de le découvrir !
n grand merci en particulier à Wishaell, Efferalgan, Ambre, Versipellis et moi-même qui avons travaillé depuis le début sur ce projet pour vous faire rêver. Un merci aussi à Morgane Potter, Yasashi et Nelyss Hastweid pour leur aide ponctuelle !
Les remerciements faits, je vous laisse partir à la découverte de ce qu'on vous a concocté ! Faites vos bagages et bon voyage !
Dernière édition effectuée par Winona (Sam. 27 Juin 2020, 11:11) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Serdaigle
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Sam. 27 Juin 2020, 11:14
|
|
|
Je n'ai encore rien cherché, mais je vous remercie déjà d'avance parce que ça risque d'être super trop génial Merci à tous ceux qui ont contribué à cette super quête !
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Sam. 27 Juin 2020, 11:15
|
|
|
|
|
|
Team RP
Maison : Serpentard
Date du message: Sam. 27 Juin 2020, 11:15
|
|
|
Yaaaay hâte de farfouiller !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 27 Juin 2020, 11:17
|
|
|
Les... HIPS... animaux fantastiques !... HIPS... Trop cool
Félicitations ... HIPS... et merci pour tout ce travail que vous avez fournit ... HIPS... !
Les animaux fantastiques ! Trop cool
Félicitations et merci pour tout ce travail que vous avez fournit !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 27 Juin 2020, 11:18
|
|
|
Kyaaaaaaaaaaa hippopotame l'idée!!!! Va falloir que je cherche ces caboche :p
Kyaaaaaaaaaaa j'adore l'idée!!!! Va falloir que je cherche ces Niffleurs. :p
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 27 Juin 2020, 11:24
|
|
|
Bravo a toute l'équipe, ainsi qu'aux aides ponctuels, et accordéon pas plus pour aller fouiller elle aussi
Bravo a toute l'équipe, ainsi qu'aux aides ponctuels, et n'attend pas plus pour aller fouiller elle aussi
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 27 Juin 2020, 12:08
|
|
|
Je sors ma valise fourre-tout et je fonce après le déjeuner!
A moi les niffleurs :niffleur: , les phénix et les rondoudous (ah non pas celui-là )
Merci pour cette nouvelle aventure
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 27 Juin 2020, 12:09) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
|