Auteur |
Message |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mer. 01 Juil 2020, 20:00
|
|
|
J'ai rien reçu, c'est normal ?
Et sinon pas de soucis pour 21h de mon côté.
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
|
|
|
|
Concepteur
Date du message: Mer. 01 Juil 2020, 20:22
|
|
|
N'ayant jamais joué à Carcassonne, j'avoue préférer si c'est le jeu basique sans extensions.
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 4e année |
Date du message: Mer. 01 Juil 2020, 20:24
|
|
|
Oh non, le kit des bébés niffleurs, je meurs d'amour ;---; Qui a autant de talent, je veux un nom et une statue de chocolat érigée en son honneur !
|
|
Team RP
Maison : Serpentard
Date du message: Mer. 01 Juil 2020, 21:23
|
|
|
Stormy d'amour c'est 50ligne max max ou ya une tolérance +/- 5 lignes ? xD
(non quoi je négocie ? pas du tout pas mon genre )
Stormy d'amour c'est 50ligne max max ou ya une tolérance +/- 5 lignes ? xD
(non quoi je négocie ? pas du tout pas mon genre )
|
|
Direction Auror Animatrice
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 01 Juil 2020, 21:40
|
|
|
Vendredi soir aura lieu l’ultime épreuve des 10 Travaux Wyrdiens. Nous vous invitons à réserver votre soirée, à partir de 21H, pour finir l’animation en beauté avec un Cheminons sur le Tchat !
Nomade n’a malheureusement pas pu assister aux 10 ans du Wyrd ; dans votre grande bonté, vous avez décidé de lui garder une part de gâteau. Vendredi, lors de son grand retour, nous comptons sur vous pour aller lui chercher son dû et le lui ramener !
Le but est de parcourir différents channels sur le tchat et arriver le plus rapidement possible au dénouement. Sur chaque chan, vous retrouverez un petit texte de contexte et une énigme vous permettant de trouver l’étape suivante. Pour rejoindre le chan, veillez bien à indiquer le numéro de l’énigme qui vous a mené à ce chan : par exemple, si la réponse à l’énigme n°2 est “Arkandias”, le chan où vous devrez vous rendre sera #arkandias_2 !
Rendez-vous sur ce topic vendredi à 21H00 pour la toute première énigme qui vous guidera au premier chan !
Dernière édition effectuée par Aquilea (Mer. 01 Juil 2020, 21:44) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Préfète
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 01 Juil 2020, 21:49
|
|
|
Citation de Jade Ogreaney : | Stormy d'amour c'est 50ligne max max ou ya une tolérance +/- 5 lignes ? xD
(non quoi je négocie ? pas du tout pas mon genre ) |
Non non, c'est 50 lignes maximum eh xD. Pas de rab. Faut penser aux pauvres lecteurs après !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 01 Juil 2020, 22:04
|
|
|
Les lecteurs ne veulent donc pas lire de longs et beaux textes ? Je suis déçue ! :P
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 01 Juil 2020, 22:09
|
|
|
La quête numéro 9 est fini! Bravo à vous et j'espère vous vous êtes bien amusé! =)
Voici les résultats:
- Yasashi et Hell ont ramené 8 points à leurs équipes respectives Pendragon et les Chaussons .
- Winonaet Efferalgan ont remporté 7 points aux Radieux et aux Mornifleurs.
- Katleen Makerley et Artemis Granger ont arraché 6 points pour les donner fièrement à leurs compagnons des Semi-Croustillants et du CFLPC
- Enfin Parafix et Wishaell ont prestement subtilisé 5 points pour les mettres dans l'escarcelle des Petits écoliers et des Octopus-tules quadri-chromatiques!
Encore Bravo et Bonne soirée!
P.S.: Oui je me suis amusée à annoncer les points de manière différente à chaque fois. x)
|
|
|
|
|
|