Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année |
Date du message: Dim. 05 Juil 2020, 07:35
|
|
|
La... HIPS... décoration artistique est très jo ie.... HIPS... Bravo ! Je prendrais bien un carnet et un marque-page.
Certains habitent-i s... HIPS... Bordeaux esperluette Tours (grands-parents), esperluette (fratrie) ? J'ai de la hamster HIPS... un peu cataclysme Les frais de port doub ent... HIPS... e prix du carnet...
La décoration artistique est très jolie. Bravo ! Je prendrais bien un carnet et un marque-page.
Certains habitent-ils Bordeaux (parents), Tours (grands-parents), Nantes (fratrie) ? J'ai de la famille un peu partout. Les frais de port doublent le prix du carnet...
|
|
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 05 Juil 2020, 14:20
|
|
|
Citation de Rosalie : | Certains habitent-ils Bordeaux (parents), Tours (grands-parents), Nantes (fratrie) ? J'ai de la famille un peu partout. Les frais de port doublent le prix du carnet... |
Ma mère habite à Bordeaux (Mérignac plus précisément - ça fait peut-être un peu plus loin pour venir les chercher) et j'y serai du 1er au 9 août, donc je peux si besoin récupérer ta commande pendant la SMW et transmettre en août.
Dernière édition effectuée par Aniloc (Dim. 05 Juil 2020, 14:20) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Champion d'Hexalis
Date du message: Mar. 07 Juil 2020, 08:56
|
|
|
Citation de Rosalie : | La décoration artistique est très jolie. Bravo ! Je prendrais bien un carnet et un marque-page.
Certains habitent-ils Bordeaux (parents), Tours (grands-parents), Nantes (fratrie) ? J'ai de la famille un peu partout. Les frais de port doublent le prix du carnet... |
Je travail régulièrement sur Tours et les alentours au besoin.
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 08 Juil 2020, 14:08
|
|
|
Les carnets sont bien arrivés hier !
Ils pourront donc être bien distribué à la SMW (aa) (pensez d'ailleurs à apporter un peu de liquide pour les payer, et je vais venir vous envoyer un message à ce propos )
Pour ceux dont la livraison est par la poste, je m'en occuperai au retour de la SMW, je vous dirais les modalités de paiement et le prix de l'envoi à ce moment là !
Spoiler : | Oui oui, il y a 3 cartons de carnets !
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Champion d'Hexalis
Date du message: Mer. 08 Juil 2020, 15:44
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.