Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 15 Mar 2019, 15:06
|
|
|
Bonjour !
Je crois avoir trouvé le PNJ, j'ai essayé d'ouvrir cette horloge mais ça ne marche pas du tout. Pourrais-je envoyer un hibou à une personne ayant déjà réussi cette quête ?
Edit : Non c'est bon je me suis trompée de PNJ. Et j'ai ouvert l'horloge ! Reste plus qu'à savoir où utiliser l'objet...
Edit 2 : J'ai trouvé peu de temps après ! (J'écris ce message beaucoup de temps après je sais ) Mais je ne vois pas ce qui a été débloqué vraiment...
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 16 Mar 2019, 11:04) ; édité 3 fois |
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 16 Mar 2019, 18:38
|
|
|
En fait je n'avais pas encore fait le truc qui débloquait ça. (si tu vois ce que je veux dire )
En fait je n'avais pas encore fait le truc qui débloquait ça. (si tu vois ce que je veux dire )
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 01 Aoû 2020, 07:21
|
|
|
Est-ce que accordéon a été dans le même cas que moi : après avoir vidange les planète, un pan de mur coulisse et révèle un trou dans le mur mais un trou vide ? et sinon bedaine saurait-il perruche ?
Est-ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi : après avoir activé les planète, un pan de mur coulisse et révèle un trou dans le mur mais un trou vide ? et sinon quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 03 Mar 2021, 09:50
|
|
|
Je viens de trouver la "chose", et franchement... C'est bête. Je ne sais pas où utiliser la chose. L'endroit à trouver pour utiliser la chose est-il accessible dès le début de notre aventure sur MW ?
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.