Auteur |
Message |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 25 Avr 2020, 11:02
|
|
|
Merci Aqui pour ces petites animations !
Hier soir, je n'étais pas dispo, mais j'espère être présente pour une prochaine fois
|
|
Direction Auror Préfet
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Date du message: Sam. 17 Oct 2020, 20:13
|
|
|
On me dit dans l'oreillette qu'une petite Aquimation serait en cours de préparation pour demain après-midi... info ou intox ? Rendez-vous demain à 16H pétante sur le tchat (chan #aquimation) pour le découvrir
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Date du message: Dim. 18 Oct 2020, 17:40
|
|
|
AAAAAAQUI elle nous a KIDNAAAAAAAPPÉS elle nous torture a l'aide
Bon FINAAAAAAALEMENT c'était pas si pire on s'en est tous sortis a peu près entiers.
Merci AAAAAAAQUIII <3
Aqui elle nous a kidnappés elle nous torture a l'aide
Bon finalement c'était pas si pire on s'en est tous sortis a peu près entiers.
Merci Aquiii <3
Dernière édition effectuée par Mycroft (Dim. 18 Oct 2020, 18:36) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Date du message: Dim. 18 Oct 2020, 22:02
|
|
|
(Je précise que j'ai trouvé ce contexte trois heures après la fin de l'animation, désolée de ne pas vous l'avoir pitché plus tôt xD)
Ce soir, j'ai challengé mes coba... euh, mes invités, pardon... avec une bataille navale adaptée en version sorcière. Ils devaient ainsi protéger la ville (laquelle ? L'histoire ne le dit pas...) d'une invasion de sorcières maléfiques sur leurs balais magiques et briser leurs moyens de locomotion à coups de sortilèges. Pour déterminer l'ordre des attaques, je les ai soumis à un défi de rapidité avant chaque phase de proposition - ainsi, la première personne à relever le défi avec brio jouait en premier, suivi de la seconde personne, et ainsi de suite. Chaque balais touché a rapporté un point au tireur, chaque balais brisé (et non pas "coulé" parce que en effet, couler un balais n'a aucun sens ) en a fait gagner deux. Au bout de deux bonnes heures de bataille acharnée, nos tireurs d'élite sont parvenus à briser tous les balais et à libérer la ville de la menace sorcière ! Il est grand temps pour moi de les récompenser à la hauteur de leur exploit (*tousse tousse* Stormtrooper *tousse tousse*) :
- Artemis Granger et Bagou remportent chacun 150 Myrins.
- Saluons la remarquable performance de Lily Lovely qui a brillé par sa rentabilité : une proposition, un balais touché - celui-là même qui résistait encore et toujours aux attaques de nos sauveurs depuis bon nombre de tours... Pour ce magnifique deus ex machina (aucune honte de paraphraser Yannick, non non u__u), elle se voit attribuer 150 Myrins + 50 Myrins de bonus, soit 200 Myrins.
- Mina Shu remporte une petite rémunération de 300 Myrins ;
- Thor se voit attribuer un bonus supplémentaire de 50 Myrins (la raclette, remember ? ) et gagne donc 350 Myrins.
IL A GAGNÉ 3 POINTS MAIS N'A PAS BRISÉ DE BALAIS :
- Adenor est récompensé à hauteur de 450 Myrins.
ILS ONT GAGNÉ 3 POINTS ET ONT BRISÉ UN BALAIS CHACUN :
- Pour cet exploit, Mycroft et Yannick remportent chacun 5 PdM et 150 Myrins.
- Izaac Reagan se voit accordé une petite bourse supplémentaire de deux fois 20 Myrins pour des raisons obscures (Quoi ? Vous dites que j'ai oublié de noter ? ... Vous avez bien raison. EDIT : "flatterie et fairplay" me dit-on dans l'oreillette !), ce qui lui fait donc gagner 5 PdM et 190 Myrins.
ENFIN, IL A DONNÉ LE COUP DE GRÂCE À PAS MOINS DE 3 BALAIS, GAGNANT AINSI 6 POINTS
- Adrian gagne donc 15 PdM et une citrouille.
Merci encore à tous pour votre présence et votre bonne humeur, j'adore tellement l'ambiance que vous mettez tous ensemble, je vous aiiiiime
A très bientôt pour une nouvelle Aqui'mation
Dernière édition effectuée par Aquilea (Dim. 18 Oct 2020, 22:11) ; édité 3 fois |
|
|
|
|
Direction Auror Préfet
Date du message: Dim. 18 Oct 2020, 22:14
|
|
|
Ooooh, merci Aqui ! **
C'était une chouette anim ! J'ai hâte pour le 100*100 du coup (aa)
|
|
|
Date du message: Dim. 18 Oct 2020, 22:22
|
|
|
Ne me tente pas omg
|
|
Joueuse
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 18 Oct 2020, 22:27
|
|
|
Merci pour les myrins !
C'était super sympa comme anim' ! Faudrait peut être qu'on s'entraîne à faire le 15*15 avant Adrian parce que si on met autant de temps à tout trouver on a pas fini
Aqui'Edit : ou alors embauchez Lily Lovely à temps plein (aa)
Merci pour les myrins !
C'était super sympa comme anim' ! Faudrait peut être qu'on s'entraîne à faire le 15*15 avant Adrian parce que si on met autant de temps à tout trouver on a pas fini
Aqui'Edit : ou alors embauchez Lily Lovely à temps plein (aa)
Dernière édition effectuée par Aquilea (Dim. 18 Oct 2020, 22:28) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Layton's Gang
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 19 Oct 2020, 09:57
|
|
|
Merci à toi Aqui' et à vous autres c'etait génial comme animation.
|
|
|