Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt de Paimperol

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Pays d'Ys
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4711
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 17:57  Répondre en citant

[RP unique d'event Hell Castelian]



//Hell installa son campement dans une clairière plutôt dégagée près d'un ruisseau où tournait encore un vieux moulin à eau. Son périple au pays d'Ys se passait exactement comme elle l'avait souhaité, cependant elle avait entendu parler d'une plante aux propriétés magiques qui, une fois infusée, permettrait d'entrer dans une transe qui ferait voyager son âme dans son passé, son présent et son futur simultanément. Ce qui l'intéressait elle, c'était les première années de sa vie avec Géraldine, sa protectrice. Même si Sonia avait un don pour les hypotyposes, la jeune femme souhaitait revivre certains souvenir elle-même. C'est pour cette raison qu'elle plantait sa tente en plein cœur d'une forêt du pays d'Ys. Il était encore tôt mais elle était épuisée, sans vraiment savoir pourquoi, elle avait l'impression que son paquetage pesait une tonne, comme si sont sort d'allègement avait cessé de fonctionner. Elle l'avait relancé pour s'assurer que ce n'était pas ça et le poids était resté le même, elle devait donc être un peu affaiblie, c'est pour cette raison qu'après avoir grignoté quelques noix en guise de gouter elle s'était mise à méditer, pour se détendre. Vint l'heure du repas qui fut plus consistant que d'habitude, pour palier à toute potentielle perte d'énergie. L'ancienne Gryffondor se lava rapidement dans le ruisseau et alla s'installer dans sa tente pour s'aliter. Comme à l'accoutumée elle dormait toute habillée, avec ses botes souples aux pieds, pour pouvoir partir rapidement si la situation l'exigeait, elle avait déjà eu à faire à des groupes de brigands ou d'animaux peut sympathiques et il fallait parfois fuir que d'engager un combat à l'issue incertaine.
Dans la nuit elle fut réveillée par des bruits étranges, comme des cliquetis. Intriguée l'orpheline se saisie de sa baguette et lança un sort pour améliorer sa vision nocturne et lui éviter d'utiliser la lumière. Sauf que rien ne se passa. Elle refit un essais, persuadé de ne pas avoir assez articulé la formule, mais rien n'y fit, sa vue restait horriblement normale. Heureusement pour elle, s'était la pleine lune et comme elle était dans une clairière, les alentours de sa tente était dégagés tout comme le ciel, elle pouvait avoir une idée de ce qui se tramait dehors. En regardant attentivement, elle vit un groupe de personne sur des échasses, probablement des jeunes venu s'amuser à l'effrayer en cette période d'Halloween. Mais en regardant attentivement, elle se rendit bien vite compte qu'il ne s'agissait nullement d'êtres humains perchés mais bel et bien d'une grosse accomentule qui se dirigeait lentement vers elle. Ayant la phobie des araignées, la brune dût retenir un cri d'horreur. Ces bestioles n'étaient pas sensé être présentes au pays d'Ys, et elle parait que de jeunes imbéciles en avait fait rentrer illégalement une pour la fête des morts. Elle pesta intérieurement, et lança un stupéfix, inefficace, sur le monstre. Se rendant à l'évidence que sa baguette devait avoir un pète à la branche, elle tenta une combinaison de graphèmes pour immobiliser son ennemis. Son action échoua encore. Sans se décourager, la guerrière se saisit de sa hache en métal, mais cette dernier avait manifestement doublé en poids, le sort d'allégement était bien inactif, et elle ne pouvait pas, par conséquent, se servir correctement de son arme. Il ne lui restait qu'une possibilité, la fuite. Le plus doucement possible, la demoiselle se rapprocha de la paroi de sa tente la plus proche du moulin et lança un caillou dans la direction opposée. Son stratagème marcha à merveille, l'acromentule se dirigea vers le caillou tandis que Hell se précipitait vers la bâtisse, la peur au ventre, priant pour arriver à temps à se mettre à l'abri. Elle franchit le seuil et rabattit l'épais battant derrière elle avant de barricader la porte avec une grosse planche de bois. L'araignée géante ne devrait pas pouvoir l'atteindre ici, le vieux moulin était bâtis en pierre et l'entrée semblait solide. Ce n'est qu'après s'êter assurée d'être en sécurité que la jeune femme s'autorisa à souffler, puis à pester.


- Mais c'est pas vrai ça ! Le seul moment où j'en ai vraiment besoin, la magie tout entière me boude, à croire que le wyrd ne veut plus de moi !

//Après avoir évacué sa frustration et en même temps ça peur, l'ancienne rouge et Or se mit à réfléchir. Cela faisait quand même au moins deux jours qu'elle avait l'impression que son paquetage pesait plus lourd, et qu'elle n'avait pas vu d'animaux roder autour de son campement, alors qu'habituellement, ne la détectant pas, elle pouvait voir des biches brouter près d'elle. Elle n'utilisait presque jamais sa baguette, c'est pour cette raison qu'elle ne s'était pas tout de suite aperçut que la magie avait disparu. Mais cela expliquait tout. Tout d'un coup très lasse, la brune se dirigea vers la paillasse, recouverte d'une épaisse couche de poussière, et la tapota avant de s'y installer. Elle observa l'intérieur du bâtiment, tout était recouvert d'un tapis gris, qui étouffait les pas. Se sentant rassurée, l'orpheline décida de dormir pour récupérer de ses émotions et de quitter la forêt dès le lendemain, pour se rendre en ville et chercher à avoir plus d'information sur cette absence de pouvoir. A peine fut-elle couché, qu'une horrible odeur de charogne lui emplis les narines. Hell se redressa pour regarder autour d'elle et sous le lit, d'où semblait venir l'odeur, mais quelque chose l'arrêta net dans son mouvement. Il y avait une trace de pied juste à côté de celles qu'elle avait laissé plus tôt. Il était certain que ce n'était pas elle car la taille était bien supérieur à son petit 37.//


** C'est peut-être un fantôme, mais comme il n'y a plus de magie, je ne le vois pas... Mais à Poiudlard, ils ne laissaient pas de traces de pas ! C'est donc un humain et qui ne me veut probablement pas du bien. Il ne se serait pas caché sous le lit sinon...

// Très lentement, en essayant de faire le moins de bruit possible la jeune Castélian se saisie d'un de ses poignards, toujours présents dans ses bottes souples et se félicita de dormir tout habillée. Toujours silencieusement, elle se rallongea, en serrant la garde de son arme à s'en faire blanchir les jointures des doigts. Son corps avait besoin de repos et elle n'était pas avantagée dans ce moulin tout juste éclairé par la lumière de la lune. C'est donc aux aguets qu'elle se coucha et s'endormi à moitié.
Après une très mauvaise nuit, ponctuée de nombreux réveils, l'aventurière se leva avec le Soleil, fourbue mais prête à affronter celui qui se trouvait sous le lit. Quel ne fût pas son étonnement de constater que les traces de pas de la veille avaient disparues. Sans demander son reste elle quitta la lugubre bâtisse et se rendit à son campement. L'araignée était partie mais s'était tout de même acharnée sur sa tente, dont il ne restait que des lambeaux de tissus. Heureusement, le reste de ses affaires étaient intacte. L'ancienne Gryffondor rangea donc rapidement ses affaires et quitta la forêt pour se diriger vers la ville la plus proche, en espérant que les auberge ne soient pas remplies d'esprits béotiens, comme on en trouvait souvent dès que de l'alcool était venu. En chemin, elle se rappela que suite à la fuite devant l'araignée, elle avait barricadé la porte du moulin mais que ce matin en partant, elle n'avait pas eût à enlever la planche de devant la porte pour sortir. Un frisson d'horreur lui parcourut l'échine quand elle pensa à ce qui aurait pût lui arriver.


- Et après on me demande pourquoi je n'aime pas la Toussaint !

[Fin de l'event]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Pays d'Ys
Page 3 sur 3