Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Préfète
Poudlard : 4e année |
Date du message: Mar. 22 Déc 2020, 20:44
|
|
|
J'ai par erreur posté dans le flood alors que je voulais frimer avec mon super cadeau dans le topic associé. Du coup je frime dans deux endroits à la fois, oupsi.
J'adresse un grand merci à Selly, pour les magnifiques marque-pages faits main qu'elle m'a adressés. De très légers détails les rendent parfaits pour moi.
Admirez (l'oeuvre de Selly) :
Spoiler : |
De l'autre côté il y a des citations de chansons, ces marques pages sont parfaits. |
Merci Selly d'avoir investi du temps pour me faire un cadeau personnalisé ! Je suis toute contente !
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 22 Déc 2020, 21:34
|
|
|
Je suis contente que mon cadeau te plaise. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai *
Édit : Hier en rentrant chez moi jai trouvé une jolie surprise dans ma boîte ! Merci beaucoup à Versipellis. J'ai décidé de faire durer le plaisir en étalant mon ouverture des enveloppes, pour l'instant j'en ai découvert deux ! Un mystère demeure cependant.. * Winona a les yeux revolver... * . * Winona m'aime un peu, beaucoup ... à la foliiiiiiie * pourquoi 18 ? ;o
Je suis contente que mon cadeau te plaise.
Édit : Hier en rentrant chez moi jai trouvé une jolie surprise dans ma boîte ! Merci beaucoup à Versipellis. J'ai décidé de faire durer le plaisir en étalant mon ouverture des enveloppes, pour l'instant j'en ai découvert deux ! Un mystère demeure cependant... pourquoi 18 ? ;o
Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Dim. 27 Déc 2020, 21:47) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 29 Déc 2020, 11:54
|
|
|
Ouiii, je suis contente que ma surprise te plaise ! Il n'y a pas de raison particulière au fait qu'il y ait 18 enveloppes, j'ai cherché des idées de cartes que je pouvais mettre en surprises et j'en ai trouvé 18 donc voilà X)
|
|
Concepteur
Maison : Poufsouffle
|
|
|
|
Concepteur
Date du message: Mar. 29 Déc 2020, 20:31
|
|
|
Il était supposé y avoir un message dedans Wishaell, Amazon a dû oublier
Content que ça te plaise !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 30 Déc 2020, 11:32
|
|
|
Merci beaucoup à mon Secret Santa, Assora pour ses belles surprises.
Le petit paquet avec la bombe de bain est arrivée juste avant mon départ en vacances. Il y avait aussi une enveloppe avec dedans un ticket du Poudlard Express et des autocollant. Et j'ai trouvé l'enveloppe au retour des vacances dans la boite aux lettres, au moment où j'avais justement besoin d'un peu de douceur. Avec une très belle carte dessinée à la main, qui est sur mon frigo et une jolie guirlande de petits chats et de lapinous en origamis. Nous avons accroché la guirlande hier dans la chambre et elle bien admirée !
Encore merci !
Merci beaucoup à mon Secret Santa, Assora pour ses belles surprises.
Le petit paquet avec la bombe de bain est arrivée juste avant mon départ en vacances. Il y avait aussi une enveloppe avec dedans un ticket du Poudlard Express et des autocollant. Et j'ai trouvé l'enveloppe au retour des vacances dans la boite aux lettres, au moment où j'avais justement besoin d'un peu de douceur. Avec une très belle carte dessinée à la main, qui est sur mon frigo et une jolie guirlande de petits chats et de lapinous en origamis. Nous avons accroché la guirlande hier dans la chambre et elle bien admirée !
Encore merci !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 30 Déc 2020, 11:41) ; édité 2 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mer. 30 Déc 2020, 16:35
|
|
|
Mon investigation avance !
Toutes les pistes me mènent à toi Cydonia, tu ne peux plus te cacher !
Et du coup non il n'y avait aucun message dedans
Merci !!
|
|
|