Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 16 Jan 2021, 06:18
|
|
|
Citation de Ambre : | Dans ce cas tu as encore beaucoup de recherches à faire, il y a de très nombreux passages secrets
Mais je suis d'accord avec Hell, écouter ce qui se dit à Poudlard et surtout essayer de trouver le sens de ces quelques messages plus "étranges" de certains PNJ te mènera très certainement à Andy |
Mais oui !!! Le sens des répliques des PNJ peut m'aider !!! Par contre vu que je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire ça va être compliqué ! Mais bon...
*Dinarc-en-ciel se précipite à Poudlard quand elle entend des pas derrière elle. C'est Andy Nash. Elle saute de joie en le voyant, puis elle lui tend la lettre. Dinarc-en-ciel va à Pré-au-Lard pour informer le postier de la fin de sa mission. Le postier, serein, lui donne 10 000 myrins + une nouvelle lettre à poster. La lettre est pour un PNJ très facile à trouver. * Ce PNJ * dit à Dinarc ce qu'est * la recette des huîtres au chocolat * ou je ne sais pas quoi et lui montre comment accéder à un passage secret de Poudlard.*
(Je m'emballe. Mais si seulement c'était vrai...)
Edit d'Adri : Attention à ne pas dévoiler les informations d'une quête.
Edit de Dinarc : OK je viens de comprendre pourquoi. Je suis (oups !) désolée !
Edit bis : Pour ceux qui doivent attendre 2 mois pour avoir une nouvelle lettre, le garçon de la poste m'a fait une promotion : on va dire que ma lettre pour Andy Nash je l'ai rendue vers le 17 janvier. Et devinez quoi ? Aujourd'hui, il y a même pas 5 MINUTES, il me donne une nouvelle lettre pour Lisa Shadow. L'ayant déjà vue, je me précipite à Poudlard. Sachant où la trouver, je vais la voir et lui tend sa lettre. Il ne m'a fallu pas plus de 2min pour la trouver et lui rendre sa lettre. Un record pour moi !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 25 Jan 2021, 17:46) ; édité 3 fois |
|
|
|
|
Direction Auror Préfet
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 25 Jan 2021, 19:30
|
|
|
Bravo !
En effet, certains PNJs sont plus faciles à trouver que d'autres ! Et il faut effectivement attendre avant que le postier ait du travail, les gens utilisent bien plus les hiboux personnels de nos jours, même s'il se peut qu'une personne ait besoin de nos services de temps à autres...
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Fév 2021, 21:17
|
|
|
Heu salut... Ets ce que qulqu'un connaît une certaine Lyndra Shaker ? Elle m'a l'air compliquée à trouver celle-là.
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Fév 2021, 21:32
|
|
|
Bah he l'ai jamais trouvée pourtant
En tous cas elle est pas dans les couloirs de Poudlard...
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 04 Fév 2021, 21:35
|
|
|
Tu n'as pas assez ouvert les yeux Parce que Lyndra Shaker se trouve bien quelque part et je peux t'assurer qu'elle n'est pas très cachée, il faut bien lire le nom des PNJ que tu croises !
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |