Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 24 Jan 2021, 19:49
|
|
|
Réalisé
14 points
(14)
(0)
Voir l'idée dans le module
Bonjour, bonsoir les loulous. Ma proposition concerne les récompenses du donjon des énigmes. Je m'explique : les jetons, une fois utilisés, permettent de gagner des pdm. Ce qui fait que beaucoup d'énigmes sont proposées, parfois faites à la va vite (je plaide coupable pour certaines ^^) dans le but de gagner une coupe au dernier moment par exemple. Même si j'apprécie les retournements de situation, je pense que ça peut amener à des dérives comme garder pleins de jetons et faire gagner 100, voir beaucoup plus, de PDM d'un coup. C'est pourquoi je propose que les PDM soient gagnés non pas en utilisant les jetons mais juste après que le boss soit vaincu, pour réguler un peu
|
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Serdaigle
Date du message: Dim. 24 Jan 2021, 20:05
|
|
|
bonne idée, si ca peut éviter d'avoir des doublons dans les énigmes, et au moins ca ne force pas les joueurs a se sentir "obligés" d'utiliser leurs jetons
|
|
Préfète
Poudlard : 4e année |
Date du message: Dim. 24 Jan 2021, 21:40
|
|
|
C'est une bonne idée de limiter les dérives / les énigmes faites à la va-vite, mais il me semble que les pdm sont là pour inciter à poster une énigme. Peut-être faudrait-il juste limiter le nombre d'énigmes proposables par jour ?
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Lun. 25 Jan 2021, 18:31
|
|
|
Terminer le donjon me paraît un exploit qui mérite en soi des PDM, et puis maintenant il y a pas mal d'énigmes disponibles, ce n'est pas grave si un peu moins d'énigmes sont proposées désormais !
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 25 Jan 2021, 21:50
|
|
|
Je suis d'accord avec Versi' !
|
|
Concepteur
Date du message: Mer. 17 Fév 2021, 19:05
|
|
|
Je marque l'idée en réalisée car on gagne désormais 2 PdM par vie restante à la fin du donjon.
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.