Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 03 Fév 2021, 22:02
|
|
|
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mer. 03 Fév 2021, 22:43
|
|
|
Citation de Dinarc-En-Ciel : | Bah moi je suis devant ceci :
[url]zupimages.net/viewer.php?id=21/05/vyw7.jpg[/url]
Et je sais pas quoi faire après. |
Oh le graphème devrait s'afficher ici et tu devrais pouvoir cliquer pour accéder à la vue pour tracer ton graphème ! Tu utiises que navigateur ?
Citation de Dinarc-En-Ciel : | Bah moi je suis devant ceci :
[url]zupimages.net/viewer.php?id=21/05/vyw7.jpg[/url]
Et je sais pas quoi faire après. |
Oh le graphème devrait s'afficher ici et tu devrais pouvoir cliquer pour accéder à la vue pour tracer ton graphème ! Tu utilises quel navigateur ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 03 Fév 2021, 22:55
|
|
|
Google
Apperement je devrais essayer avec Firefox
Edit : ça marche pas Firefox sur mobile
Vais essayer avec Ecosia
Ou alors je le ferai demain sur mon ordi
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 03 Fév 2021, 23:03) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Date du message: Mer. 03 Fév 2021, 23:16
|
|
|
Je viens de modifier le code. Cela devrait fonctionner avec tous les navigateurs maintenant, tu pourras me dire si ce n'est toujours pas le cas stp ?
Je viens de modifier le code. Cela devrait fonctionner avec tous les navigateurs maintenant, tu pourras me dire si ce n'est toujours pas le cas stp ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 03 Fév 2021, 23:21
|
|
|
Ok je vais tester !
Edit : Ça marche toujours pas sur tablette ! Suis-je ma seule à avoir ce problème sur le Wyrd ?
Edit bis : Bah en fait quand je réactualise y a le graphème qui s'affiche pendant une seconde... et puis il disparaît et le fond devient jaune comme dans le screen que je t'ai montré.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 03 Fév 2021, 23:28) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Date du message: Jeu. 04 Fév 2021, 11:27
|
|
|
Citation de Winona : | Bravo à Izaac Reagan qui est le premier à réussir un des challenges d'Élouan ! |
Et bravo à Winona qui est la deuxième !
Citation de Winona : | Bravo à Izaac Reagan qui est le premier à réussir un des challenges d'Élouan ! |
Et bravo à Winona qui est la deuxième !
|
|
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Gagnant du jeu de l'oie
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 04 Fév 2021, 13:40
|
|
|
Merci pour ce développement ! Elouan m'avait manqué j'adore le programme d'entraînement qui permet vraiment de s'améliorer et de voir où sont nos erreurs et comment les modifier, c'est top.
Et bravo à Winona qui me suivait de près hier et à Thalia Gilsayan qui détient à nouveau le record sur le premier challenge !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Fév 2021, 14:28
|
|
|
Merci beaucoup pour cette belle mise à jour !
Personnellement je suis sur Brave, et par défaut il bloque l'anim des graphèmes (on ne voit même pas le carré gris du fond de l'anim)
Du coup il faut simplement cliquer sur l'icône Brave Shields pour désactiver les protections sur le site
Et ensuite tout fonctionne normalement
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 04 Fév 2021, 14:29) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|