Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 08 Avr 2021, 12:15
|
|
|
Proposé
-2 points
(0)
(2)
Voir l'idée dans le module
Yo !
Je me disais que ça serait chouette de pouvoir répondre à la notif qu'on reçoit quand on a un quiz validé, vu que y'a souvent un commentaire qui va avec, peut être avec une option répondre qui envoit une notif à l'édito qui a corrigé ou alors juste avoir le nom de l'édito dans la notif pour pouvoir envoyer un boubou ou autre...
Spoiler : |
Citation : | C'est moi ou tu aimes beauuucoup JC Martin ? =° |
Du coup je réponds ici aha j'aime pas spécialement JC Martin (je le connais pas bien), c'est juste qu'il est omniprésent dans l'historiographie française (mais je trouve ses écrits intéressants oui) |
|
|
|
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 08 Avr 2021, 13:11
|
|
|
Je sais pas trop, faudrait que les éditos donnent leur avis. Perso je crois que j'aime bien le côté mystérieux ?
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 08 Avr 2021, 13:42
|
|
|
Tu peux déjà envoyer un hibou avec comme destinataire Editorialistes et ça l'enverra à l'ensemble des éditos Ça peut être un moyen de communiquer avec eux sans le faire à une personne en particulier.
Et sinon, il faudrait qu'on garde l'information de qui a corrigé le quiz, je ne sais pas si c'est très pertinent...
Mais les éditos ont peut-être un avis différent !
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 08 Avr 2021, 13:49
|
|
|
Pauvre de nous, on ne répond jamais à nos fabuleux commentaires D:
Je ne pense pas qu'un bouton pour répondre directement soit très utile, l'édito peut toujours signer le commentaire en écrivant simplement son nom s'il le souhaite. Et s'il trouve le mystère rigolo, le créateur du quiz peut toujours tenter de deviner ou envoyer un hibou à Editorialistes comme le mentionne Winona.
Ceci dit je suis pour ma part toujours ravi des interactions sur les corrections de quiz et j'adore recevoir des hiboux de fans !
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 08 Avr 2021, 14:07
|
|
|
Pour le côté mystérieux, c'est pour ça que je voulais qu'on puisse juste répondre via la notif comme ça on sait pas à qui on répond (mais la notif sait à qui répondre ou envoie à tout le monde) mais je savais pas qu'on pouvait envoyer un boubou aux Editos sans distinction !
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.