Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 10 Juin 2020, 11:35
|
|
|
Regarde bien à côté de l'armoire. Tu y es presque il faut juste que tu accordéon du recul et que tu réfléchisses. =) Courage jeune Poufsouffle!
Regarde bien à côté de l'armoire. Tu y es presque il faut juste que tu prennes du recul et que tu réfléchisses. =) Courage jeune Poufsouffle!
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 10 Juin 2020, 13:02
|
|
|
saperlipopette que j'ai posté le saperlipopette je cherche...sans résultats
Je n'en peux plus ! Et pourtant j'ai caboche relu tout les indices et bah non rien.
Je crois que je vais peut-être me consacrer aux autres quêtes mais il faudrait au moins que je sache comment les réaliser puisqu'il n'y a pas d'aide (pas de la part de vous hein que l'on se cabriolet bien)
Depuis que j'ai posté le message je cherche...sans résultats
Je n'en peux plus ! Et pourtant j'ai encore relu tout les indices et bah non rien.
Je crois que je vais peut-être me consacrer aux autres quêtes mais il faudrait au moins que je sache comment les réaliser puisqu'il n'y a pas d'aide (pas de la part de vous hein que l'on se comprenne bien)
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 10 Juin 2020, 13:05) ; édité 2 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 10 Juin 2020, 14:15
|
|
|
T'as pas regardé qu'avec les yeux j'espère ?
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 11 Juin 2020, 20:08
|
|
|
De mémoire j'avais bourriné avec ma souris à côté de l'armoire mais ça fait un bail donc je peux pas t'aider plus que ça
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 18 Juin 2020, 16:54
|
|
|
Devinez quoi ? J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis super contente je viens de trouver. Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore trouver bon courage !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 10 Avr 2021, 19:16
|
|
|
Je ne c’est pas si c’est autorisé mais est-ce que la grande horloge sert pour cette quête?
Je ne c’est pas si c’est autorisé mais est-ce que la grande horloge sert pour cette quête?
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 11 Avr 2021, 11:59) ; édité 2 fois
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 10 Avr 2021, 19:58
|
|
|
Citation de Emilie Smith : | Je ne c’est pas si c’est autorisé mais est-ce que la grande horloge sert pour cette quête? |
Nope, les 2 ne sont pas liés
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.