Auteur |
Message |
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Lun. 23 Nov 2020, 08:33
|
|
|
Sympa ! Ca change de ma représentation d'une sirène ! Et du coup c'est la lyre qui faisait tête de grenouille (je maintiens) ?
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Lun. 23 Nov 2020, 09:53
|
|
|
Quel magnifique dessin !
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Lun. 23 Nov 2020, 18:08
|
|
|
Wow, c'est baleine très réussi comme haut-parleur !
Wow, c'est vraiment très réussi comme dessin !
|
|
Joueuse
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 04 Déc 2020, 06:31
|
|
|
Je me suis basé sur es Selkies pour le faire, d'où les couleurs (et j'en ai profité pour utiliser des couleurs analogues, c'était instructif, ah ah) et oui, la GRENOUILLE est belle est bien née de cette yre.
Merci à toutes pour vos gentis messages, je n'aime pas trop montrer mes dessins (surtout ceux de mes personnages) alors ça fait plaisir! Je ne sais pas si DA est une bonne option, je ne suis pas vraiment un artiste proifique et je viens à peine de sortir de 6 ans (vous avez bien lu) sans avoir pu finir un seul dessin. Mais je préviendrais les wyrdiens si un second miracle se produisait cette année. En tout cas c'est bien parti, j'ai retrouvé le mojo.
J'ai même terminé le brouillon d'un dessin (c'est le personnage d'une amie et également une surprise pour Noë, un Noë chaud si possibe. ), en voici la moitié. :
Je me suis basé sur les Selkies pour le faire, d'où les couleurs (et j'en ai profité pour utiliser des couleurs analogues, c'était instructif, ah ah) et oui, la GRENOUILLE est belle est bien née de cette lyre.
Merci à toutes pour vos gentils messages, je n'aime pas trop montrer mes dessins (surtout ceux de mes personnages) alors ça fait plaisir! Je ne sais pas si DA est une bonne option, je ne suis pas vraiment un artiste prolifique et je viens à peine de sortir de 6 ans (vous avez bien lu) sans avoir pu finir un seul dessin. Mais je préviendrais les wyrdiens si un second miracle se produisait cette année. En tout cas c'est bien parti, j'ai retrouvé le mojo.
J'ai même terminé le brouillon d'un dessin (c'est le personnage d'une amie et également une surprise pour Noël, un Noël chaud si possible. ), en voici la moitié. :
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 07 Mai 2021, 04:47
|
|
|
Coucou! Je ne sais pas si j'ai le droit de poster deux fois à la suite, même après plusieurs mois? Puisque je laisse quelques petits brouillons traîner sur différents forums, ah ah, en voici deux de plus, tant qu'on y est!
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Sam. 08 Mai 2021, 09:29
|
|
|
C'est trop trop beau (pour répondre à ta question, tu pouvais éditer ton message du dessus et cocher une des options qui permet de mettre de nouveau en non-lu ton post)
|
|
Joueur
Date du message: Lun. 21 Juin 2021, 18:33
|
|
|
Bonsoir! Je viens faire une petite update de mes deux brouillons du coup, puisque je les ai terminés, ah ah. Merci pour vos gentils messages Nathuns et Katleen Makerley (et merci pour l'astuce de l'option, je ne l'avais pas du tout vu!)
|
|
|