Auteur |
Message |
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 11 Déc 2021, 18:12
|
|
|
En ce 11 décembre au soir, une partie de LGUPS à eu lieu.
Les rôles sont répartis aléatoirement :
- Hell - Villageoise
- Enora - Villageoise
- Thalia – LG
Un petit village de 3 habitants est fondé en ce jour, et pour fêter cet heureux événement 3 potions sont mise en jeu avant la nuit.
Thalia remporte les deux première potions. Elle commence par une potion verte à rayure bronze, et il s'agit d'une potion piège dont l'effet est :
Piège : Pouvoir : Bouc Emissaire : Tu es indiqué comme étant LG si une voyante ou une potion donnant des indications sur le rôle est utilisé sur toi.
Mais la suivante, la potion unicolore argentée lui donne le pouvoir :
Pouvoir : Menteur : Si un pouvoir / voyante permet de connaître son rôle, il sera indiqué comme villageois quelque soit son rôle.
Les potions interagissant ensemble, un nouveau pouvoir est formé qui fait que si un pouvoir est utilisé, alors il y a 50% de chance d'avoir chacune des réponses.
La dernière potion est remportée par Hell. Elle choisie la potion dorée et remporte le pouvoir :
Pouvoir à usage unique : Résistera à la prochaine mort par vote du village.
Après avoir bien bu des potions, le village va se coucher, sauf une Louve Garou qui décide de dévorer Hell.
Au matin, le village déplore la perte d'Hell qui à été dévorée par le LG.
Cependant, peu de temps après, dès la première potion du jour Hell s'auto-ramène à la vie.
De plus avec une deuxième potion remportée, un filtre d'amour, Hell et Enora tombent amoureux juste avant le vote du village. De ce fait, c'est sans surprise que Thalia est éliminée.
Au final nous somme donc dans un village où les villageois et l'amour l'emportent.
Les récompenses :
Pour avoir remporté en couple la partie :
Hell et Enora : 5000 myrins chacune !
Pour sa participation :
Thalia : 1000 myrins !
Dernière édition effectuée par Feregee (Sam. 11 Déc 2021, 21:12) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 11 Déc 2021, 21:18
|
|
|
J'aurais bien participer mais le samedi c'est raclette.
J'espère que vous vous êtes bien amusées.
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 12 Déc 2021, 14:28
|
|
|
J'ai beaucoup ri à ton bêtisier Mina ! & je découvre de chouettes musiques avec la playlist !
J'ai beaucoup ri à ton bêtisier Mina ! & je découvre de chouettes musiques avec la playlist !
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Date du message: Lun. 13 Déc 2021, 11:42
|
|
|
La surprise du jour est diiiingue !
Spoiler : | Félicitations à l'auteur ! Voir un wyrdien écrire la suite du Livre des Etoiles c'est un truc de fou. Je ne connais pas son identité wyrdienne mais j'ai une petite idée, peut-être que j'ai raison, peut-être pas. ^^ Dans tous les cas si tu lis ces lignes, je te souhaite une belle réussite pour ton livre ! |
|
|
|
Joueur
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Date du message: Lun. 13 Déc 2021, 17:42
|
|
|
Waouh trop bien ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit toi l'auteur, mais j'ai encore plus hâte de découvrir ça du coup !
Merci de continuer à faire vivre la magie des étoiles
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Date du message: Lun. 13 Déc 2021, 19:17
|
|
|
Merci pour la surprise du jour !
J'ai hâte que ça sorte !
|
|
Joueuse
Date du message: Mar. 14 Déc 2021, 10:38
|
|
|
Merci Kat pour la surprise du jour, j'adore la petite originalité !
Spoiler : | Je suis tombée sur Croc-Blanc, qui est déjà sur ma wish-list depuis un moment, donc ça tombe bien ! ^^ Et pour plus de plaisir, j'ai relancé le dé : Un Chant de Noël, que je crois avoir lu en anglais il y a un moment, donc j'ai relancé, et je suis tombée sur Noël à Snowfall, que tu m'avais déjà conseillé et que je n'ai toujours pas regardé, je crois que c'est un message là |
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 14 Déc 2021, 18:07
|
|
|
Le Noël de Mickey. Le Noël de Mickey. Ok. D’accord ! J’aime beaucoup trop le concept, c’est génial !
|
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Jeu. 16 Déc 2021, 10:10
|
|
|
Je suis contente que ça vous ait plu à toutes les deux
Asso, c'est un signe là, fonce !
Très jolie carte Win
Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Jeu. 16 Déc 2021, 10:10) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|