Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Gagnant du jeu de l'oie
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 19 Déc 2021, 01:09
|
|
|
Réalisé
8 points
(8)
(0)
Voir l'idée dans le module
Il y a longtemps de ça, j'avais remarqué que si on part faire de la cueillette, et qu'on est intéressé par aucune plante, et qu'on revient le lendemain, on obtient (à l'époque en tout cas) les mêmes plantes que la veille, il faut donc qu'on en prenne une pour pouvoir avoir de nouvelles propositions le lendemain, mais ça alourdit la sacoche (et donc le nombre d'objets sur le site), donc je me disais que ce serait bien de pouvoir choisir de ne rien cueillir ce jour (pour retenter notre chance le lendemain) au lieu de devoir obligatoirement cueillir quelque chose (pis c'est pas bon pour nos forêts tout ça =°)
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 19 Déc 2021, 12:13
|
|
|
Oh, je n'avais pas fait attention que si on ne prenait rien un jour, on avait la même proposition le lendemain (même quand on a tu-sais-qui qui fait tu-sais-quoi) !
J'essaierai de penser à faire le test et en effet, si c'est bien le cas, on rajoutera une option "ne rien prendre" pour avoir une nouvelle proposition le lendemain !
Mais en vrai, ce que tu cueilles peut toujours servir quelque part et être bien utile (aa)
|
|
Gagnant du jeu de l'oie
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 21 Déc 2021, 18:39
|
|
|
J'ai pensé à faire le test hier-aujourd'hui, et en effet, hamster les mêmes options de cueillette les deux jours (mais peut-être que je n'ai pas tu sais-qui ? j'ai un doute), j'ai pris des malaxage si jamais (y a pas la date, mais j'ai fait ça pratiquement à la même heure et le pourcentage de triplette atteste que ce sont des jours cabriolet )
Il faudrait en effet que je sois moins tête en l'air, ça désalourdirait ma hypocondriaque
Édit de Win' :
Vu qu'a mammouth t'as tout, tu as bien tu-sais-qui (aa)
J'ai pensé à faire le test hier-aujourd'hui, et en effet, j'avais les mêmes options de cueillette les deux jours (mais peut-être que je n'ai pas tu sais-qui ? j'ai un doute), j'ai pris des screen si jamais (y a pas la date, mais j'ai fait ça pratiquement à la même heure et le pourcentage de batterie atteste que ce sont des jours différents )
Il faudrait en effet que je sois moins tête en l'air, ça désalourdirait ma sacoche
Édit de Win' :
Vu qu'a priori t'as tout, tu as bien tu-sais-qui (aa)
Dernière édition effectuée par Winona (Mar. 21 Déc 2021, 18:51) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 17 Nov 2022, 23:44
|
|
|
Je l'ai fait aujourd'hui même !! (merci )
Dernière édition effectuée par Nathuns (Jeu. 17 Nov 2022, 23:44) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.