Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 31 Déc 2021, 00:31
|
|
|
et pourtant chère Lily tous les indice pour trouver y étai . Le A sur le Parchemin , Le G en rouge sur la pochette en point de croix .
Il fallait donc trouver un jeune Gryffondor dont la lettre A était le début Même le Mot ou il était marquer Joyeux Noël était signé du même A .
vous laurais donc compris le lutin de Lily Lovely c'est moi et je suis ravie qu'il te plaise .
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 31 Déc 2021, 00:32) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 3e année |
Date du message: Ven. 31 Déc 2021, 00:36
|
|
|
Citation de Aira Moon : | et pourtant chère Lily tous les indice pour trouver y étai . Le A sur le Parchemin , Le G en rouge sur la pochette en point de croix .
Il fallait donc trouver un jeune Gryffondor dont la lettre A était le début Même le Mot ou il était marquer Joyeux Noël était signé du même A .
vous laurais donc compris le lutin de Lily Lovely c'est moi et je suis ravie qu'il te plaise . |
Et bien, merci cher père noël. Le collier ne me quitte plus ☺️☺️
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 31 Déc 2021, 11:13
|
|
|
Citation de Lily Lovely : | Citation de Aira Moon : | et pourtant chère Lily tous les indice pour trouver y étai . Le A sur le Parchemin , Le G en rouge sur la pochette en point de croix .
vous laurais donc compris le lutin de Lily Lovely c'est moi et je suis ravie qu'il te plaise . |
Et bien, merci cher père noël. Le collier ne me quitte plus ☺️☺️ |
cool , tous à était fait mains et maison donc vraiment contente que ça plaise .
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 31 Déc 2021, 12:57
|
|
|
J'ai reçu une magnifique série de cartes postales à colorier moi même par ma chère ancienne Édito. Merci énormément pour ce petit cadeau qui me touche beaucoup et qui me correspond à 100%. Jaforeeee envoyer des cartes postales hihi
J'ai reçu une magnifique série de cartes postales à colorier moi même par ma chère ancienne Édito. Merci énormément pour ce petit cadeau qui me touche beaucoup et qui me correspond à 100%. Jaforeeee envoyer des cartes postales hihi
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 31 Déc 2021, 16:43
|
|
|
Est-ce que mon lutin a bien reçu son colis ? Il est sensé être arrivé à destination le vendredi 17 décembre.
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Sam. 01 Jan 2022, 23:08
|
|
|
Citation de Yoshee : | J'ai reçu une magnifique série de cartes postales à colorier moi même par ma chère ancienne Édito. Merci énormément pour ce petit cadeau qui me touche beaucoup et qui me correspond à 100%. Jaforeeee envoyer des cartes postales hihi |
Je suis heureuse que ça te plaise !
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 02 Jan 2022, 15:58
|
|
|
Un grand merci à Aquilea pour ses délicates attentions qui me font bien plaisir ! J'ai reçu 3 chocogrenouilles, un paquet de dragées surprises vertes dans une petite boite métallique avec le blason Serpentard dessus, et une carte ma-gni-fique qui représente la Une de la Gazette du Sorcier quand Rogue devient Directeur de Poudlard Je suis ravie ! ♥
Un grand merci à Aquilea pour ses délicates attentions qui me font bien plaisir ! J'ai reçu 3 chocogrenouilles, un paquet de dragées surprises vertes dans une petite boite métallique avec le blason Serpentard dessus, et une carte ma-gni-fique qui représente la Une de la Gazette du Sorcier quand Rogue devient Directeur de Poudlard Je suis ravie ! ♥
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Date du message: Lun. 03 Jan 2022, 15:31
|
|
|
Quelle a été ma joie aujourd'hui.
J'ai reçu mon petit présent.
Merci Lily Lovely !
Dernière édition effectuée par Thor (Lun. 03 Jan 2022, 16:43) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 3e année |
Date du message: Lun. 03 Jan 2022, 18:12
|
|
|
Citation de Thor : | Quelle a été ma joie aujourd'hui.
J'ai reçu mon petit présent.
Merci Lily Lovely ! |
De rien, heureuse que cela t'ai plu. Je m'excuse encore du retard (et aussi qu'il soit incomplet, j'avais prévu un petit dessin, mais avec la fatigue et les enfants, je n'ai pas eu le temps. Je t'en enverrais un quand je serais de nouveau d'aplomb si tu veux.
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Date du message: Lun. 03 Jan 2022, 18:31
|
|
|
Je suis rentré hier soir et j'ai eu le plaisir de découvrir cette jolie boule de noël aux couleurs de Serdaigle. Merci beaucoup Mira
(Et promis je poste min cadeau demain)
Je suis rentré hier soir et j'ai eu le plaisir de découvrir cette jolie boule de noël aux couleurs de Serdaigle. Merci beaucoup Mira
(Et promis je poste min cadeau demain)
Dernière édition effectuée par Mycroft (Lun. 03 Jan 2022, 18:31) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
|