Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 14 Jan 2022, 11:19
|
|
|
Citation de Luna : | Oh bah! je suis ravie de tomber sur ce topic.
Je n'ai jamais changé ma pâte thermique après 3 ans d'utilisation de mon pc fixe (gaming), je savais même pas qu'il fallait le faire, mais récemment j'ai eu des freeze & un pc qui chauffe plus qu'habituellement. Du coup je dois la changer là et je voulais savoir si celle-ci conviendrait pour un remplacement de l'ancienne. (lien amazon en spoiler)
Mes composants si jamais:
ventilo: be quiet! pure rock
carte graphique: geforce gtx 1080 8go ram
proc: i7-8700 (3,2 ghz)
carte mère: gigabyte z370-hd3p
Merci |
Salut Luna,
Ta pâte thermique sera très bien attention à bien te décharger en ESD avant de toucher tes composants électronique.
Bonne journée,
Citation de Nathuns : | Citation de Phage : | Citation de Nathuns : | Hum ça correspond pas du tout à mon pc, je pense pas que ce soit possible sur le mien en fait y'a un qu'un seul périphérique de sortie mais c'est pas très grave je vais faire avec
Coucou ! Je reviens parce que j'ai encore un problème nul, ma souris ne fonctionne plus qu'en diagonale, elle veut plus avancer ni reculer c'est très relou. J'ai passé un coup de soufflette dessus et l'ai chargée plusieurs fois mais rien n'y fait |
Ton émetteur optique n'ai pas rayé par hasard ? |
J'ai pas l'impression |
Du coup je ne sais que te dire. Pour moi je penche plus à un problème matériel que logiciel.
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 14 Jan 2022, 22:21
|
|
|
Je pense oui merci de ton temps en tout cas ! Je vais la changer du coup pas grave
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Poudlard : 2e année |
Date du message: Sam. 15 Jan 2022, 22:44
|
|
|
Citation de Phage : | Citation de Luna : | Oh bah! je suis ravie de tomber sur ce topic.
Je n'ai jamais changé ma pâte thermique après 3 ans d'utilisation de mon pc fixe (gaming), je savais même pas qu'il fallait le faire, mais récemment j'ai eu des freeze & un pc qui chauffe plus qu'habituellement. Du coup je dois la changer là et je voulais savoir si celle-ci conviendrait pour un remplacement de l'ancienne. (lien amazon en spoiler)
Mes composants si jamais:
ventilo: be quiet! pure rock
carte graphique: geforce gtx 1080 8go ram
proc: i7-8700 (3,2 ghz)
carte mère: gigabyte z370-hd3p
Merci |
Salut Luna,
Ta pâte thermique sera très bien attention à bien te décharger en ESD avant de toucher tes composants électronique.
Bonne journée, |
Merciii pour ta confirmation Phage
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.