Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 20 Déc 2022, 23:30
|
|
|
Hello, je me baladais sur l'avenue chez Nomade et j'ai remarqué quelques petits trucs :
Dans la présentation on parle de Téléwysion et de ManaRadio qui n'existent plus et on peut peut être ajouter Discord qui les as remplacé en haut ?
Dans les sources, pour les cartes, Everworld est encore présent (en bas dans les remerciements) et je voulais savoir si l'image du Livre des étoiles 4 ainsi que son auteur seraient ajoutés ? Dans cette même page en bas il y a écrit ©2021, peut être le passer à 2023 vu qu'on y sera dans quelques jours ? (et le faire pour le bas de page du forum au passage ?)
Voilà c'est tout pour moi
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Date du message: Mar. 27 Déc 2022, 13:27
|
|
|
Nouvelles quêtes du monde incertain (qui sont trop cool soit dit en passant) :
Le garde quand on finit sa quête : authorisation.
La tribu bleue : "pour relier tout nos campements"
Kâal : "pardu [...] j'éspère"
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Lun. 02 Jan 2023, 19:32
|
|
|
Dans les instructions de la quête d'accès au Monde Incertain, il y a "Obtenir" dans l'instruction 2, mais "Obtiens" dans l'instruction 3, il faudrait harmoniser
EDIT : L'infobulle de l'Irtych Violet sur la carte du Monde Incertain indique "Yrtich" et pas "Irtych"
EDIT : A Virdu, il est écrit "afin d'effectuer les paiement à nos clients" -> il manque un "s" à "paiements".
Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 07 Fév 2023, 20:48) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 05 Juin 2023, 08:46
|
|
|
C'est pas une faute d'orthographe mais l'indice de la neuvieme porte est devenu faux (au moins pour 99% des gens de moins de 70 ans) et m'a induit en erreur pendant un certain temps, en plus de couter tres cher. Il faudrait peut-etre le reformuler pour le mettre a jour.
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.