Auteur |
Message |
Editorialiste
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 22 Juin 2022, 22:00
|
|
|
Fin de la cent neuvième période !
Je crois que la canicule me tape sur la tête. Je n'ai pas d'idées et je divague (et j'espère qu'Adri va lire ce message). Alors je ne dirais qu'une chose: vive le grand manitou et notre caméléon du Wyrd. Et comme je n'ai pas que des voeux de bonheur à annoncer, je m'occupe de vous balancer le classement de cette nouvelle période de suite !
Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Dim. 26 Juin 2022, 19:54) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 23 Juin 2022, 09:04
|
|
|
Félicitations à ce top !
Pas de c'est un peu triste disons qu'ils étaient toute la période à manger...
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 25 Juin 2022, 11:02
|
|
|
Bravo tout le monde et surtout les lions pour ce top 3 très gryffy !
(Par contre, j'ai jamais reçu mes PDM's de mon côté )
Edit'o : Il est possible que le héron porteur de points et de myrins se soit perdu en route. Il vient d'arriver à destination !
Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Dim. 26 Juin 2022, 19:55) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 21 Juil 2022, 01:26
|
|
|
Fin de la cent dixième période !
Aujourd'hui (je sais, on est déjà demain mais faites comme si on était encore aujourd'hui), c'est un jour tout particulier. Non pas parce que c'est mercrediiii parce que ça arrive toutes les semaines. Non plus parce qu'on est la fin de la période, parce que ça arrive tous les mois, sauf pendant l'oubli annuel de la fin de la période. Non, aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un qui nous est très cher. C'est notre appuis du mercredi, c'est notre fougère du Manavers, c'est notre Winona et la foule s'en émoi !
Pour l'occasion, les Dessinateurs ont revêtus leurs plus beaux quiz pour le gâteau préparé pour l'occasion. Alors, qui sera la bougie la plus brillante du gâteau d'anniversaire ?
- Izaac Reagan est la bougie la plus brillante du gâteau ! Cette performance lui rapporte 40 PdM, félicitations !
- Boucly se hisse sur le deuxième niveau du gâteau, juste sous Izaac. Une jolie place qui lui octroie 36 PdM.
- Katleen Makerley brille à la troisième place, elle remporte 33 PdM pour Poufsouffle et illumine encore un peu plus le gâteau !
- En quatrième position, Parafix fait gagner 20 PdM à Serpentard !
- Versipellis se retrouve à la cinquième place du classement et remporte 15 PdM, bravo !
- En sixième position, Louane Spring gagne 10 PdM .
- Thor arrive à la septième place, ce qui lui permet d'empocher la jolie somme de 750 myrins !
- Enfin, à la huitième position se trouve une grande ribambelle de wyrdiens venus parer tout de bleu le gâteau, comme pour honorer la maison de Winonachou : il s'agit de Mina Shu, Gred Weasley, Melissia et Elphyzeim qui remportent tous les quatre 500 myrins !
Le myrin symbolique est cette fois-ci attribué à Winona parce qu'on l'aime très fort, j'espère que tu as passé une sublime journée d'anniversaire !
Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !
Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?
Réponse le17 août !
|
|
Team RP
|
|
|
|
Préfète
Date du message: Jeu. 21 Juil 2022, 20:23
|
|
|
Ahlala bravo Izaac qui me chipe cette première place
Merci pour les récompenses et pour la correction des quiz (malgré nos divergences en matière de séries, apparemment )
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Jeu. 21 Juil 2022, 21:08
|
|
|
Oooh, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'apparition dans le classement ! Merci pour la récompense !
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 17 Aoû 2022, 22:50
|
|
|
Fin de la cent onzième période ! C'est l'arrivée des Huns !
J'ai le myrin symboliiiique. Pourquoi, je ne sais pas, mais je me sens obligée de vous poster le reste du classement maintenant... C'est peut-être uniquement pour ça que Rafael me l'a donné d'ailleurs... Le fourbe... Tant pis, je suis contente quand même !
J'espère que vous ne vous noyez pas sous des trombes d'eau et que vous profitez de la pluiiiie. & si vous n'avez pas de pluie, je vous partage un bout de la mienne parce que je suis très gentille et pas du tout narcissique.
Et tout de suite le classement de l'Académie ! Badoum tsss pompompom.
|
|
Team RP
Date du message: Sam. 20 Aoû 2022, 16:25
|
|
|
Bravo à tous.tes !
Un jour j'aurai la première place, je l'aurai ! Merci pour les récompenseees