Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 07 Oct 2023, 11:35
|
|
|
Oui, je me rappelle maintenant que s'en est un.
Raclette prévue ce soir !!!
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Date du message: Sam. 07 Oct 2023, 20:23
|
|
|
Bravo à l'équipe Wyrd pour leur place sur le podium des championnats d'escape game européen
Avec Thalia Gilsayan, on a tout suivi (mais pas tout compris )
|
|
Joueuse
Date du message: Sam. 07 Oct 2023, 21:06
|
|
|
Citation de Hell : | Bravo à l'équipe Wyrd pour leur place sur le podium des championnats d'escape game européen
Avec Thalia Gilsayan, on a tout suivi (mais pas tout compris ) |
Mondiaux, voyons ! En même temps, comprendre sans le son et sans voir entièrement les énigmes c'est un peu complexe
Tournée générale pour les vice-champions du monde !!
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Sam. 07 Oct 2023, 21:07) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Dim. 08 Oct 2023, 11:20
|
|
|
Les quêtes de Mana Wyrd, excellente formation pour faire des énigmes à haut niveau ensuite
Bravo encore aux Wyrds ( Rafael, Aniloc, Neilyroth et Feregee, pour ceux qui se poseraient la question !)
Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 08 Oct 2023, 11:23) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Poudlard : 2e année |
Date du message: Dim. 08 Oct 2023, 15:47
|
|
|
Citation de Thor : | De Feurico !!!!! L'armée de Feurico !
Bonsoir et bon weekend ! |
Oui, oui, pardon. J'ai pas précisé mais j'en pensais pas moins tu sais . J'ai toujours été team Feurico, le génie incompris.
À part ça en étant malade j'ai découvert le lait (sans lactose bien sûr, big up a mes homies intolérants au lactose) à la cannelle.. je suis tombée amoureuse. Je pense que je vais foutre de la cannelle partout même dans le café.
Bonne fin de journée tout le monde, je peux enfin vaquer à mes occupations après avoir fait mes travaux de recherche dans un corpus.
|
|
Champion d'Hexalis
Maison : Serdaigle
Poudlard : 3e année |
Date du message: Dim. 08 Oct 2023, 16:59
|
|
|
Bonjour à tous!
Vos derniers messages m'ont interpellé... Un volontaire pour me faire un petit résumé de l'exploit à célébrer pour l'équipe Wyrd ?
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 08 Oct 2023, 18:42
|
|
|
Dimanche s'achève déjà..
Bientôt lundi !
|
|
Joueuse
Date du message: Dim. 08 Oct 2023, 22:04
|
|
|
Citation de Elphyzeim : | Bonjour à tous!
Vos derniers messages m'ont interpellé... Un volontaire pour me faire un petit résumé de l'exploit à célébrer pour l'équipe Wyrd ? |
Il y a quelques mois, une brave petite équipe de wyrdiens, Les Wyrds, participa à la phase de qualifications d'un championnat mondial d'escape game, qui consistait en un escape point'n'click en ligne.
Grâce à leur courage et leur talent, ils parvinrent à se qualifier parmi les 10 meilleures équipes participant au championnat (et y'en avait beaucoup) (dont d'autres personnes présentes ici qui ne communiqueront pas le temps qu'il leur a fallu pour atteindre le bout du jeu), et remportèrent donc leur ticket pour la finale, qui avait lieu ce week-end en Pologne.
Ils furent alors confrontés à deux escape rooms particulièrement ardues, chacune à résoudre en moins de 20 minutes, qui les poussa dans leurs retranchements les plus profonds. Seule solution pour s'en sortir, parvenir à penser "outside of the cube within the cube within the cube".
Mais grâce à la puissance des neurones et de l'amitié, et sous les applaudissements hystériques de leur communauté de fans, ils finirent par s'échapper de l'une d'entre elles à quelques secondes de la fin (exploit non réitéré par 80% des équipes), ce qui leur valut la médaille d'argent (mais l'or dans nos cœurs) et le titre de quasiment meilleurs Escapers du monde !
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 08 Oct 2023, 22:12) ; édité 3 fois |
|
|
|
|
|