Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 06:56
|
|
|
Bien trouvé Thalia !
Tu fais une collection Georg ?
Bonjour le wyrd et bon vendredi !
Bien trouvé Thalia !
Tu fais une collection Georg ?
Bonjour le wyrd et bon vendredi !
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 13:51
|
|
|
Dernière édition effectuée par Cerr Ohtoninne (Ven. 17 Nov 2023, 13:53) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 14:09
|
|
|
Et bien, euh... je ne peu nier les preuves. C'est vrai, Cerr Ohtoninne, je suis coupable, mais comprends-moi : voir autant de savons dans un passage c'est comme me lancer le défi de tous les attraper! Mais bon, puisqu'il s'agit d'une affaire diabolique, je saurais me faire pardonner.
PS : J'ai beaucoup de farces.
Dernière édition effectuée par Georg (Ven. 17 Nov 2023, 14:11) ; édité 3 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 2e année |
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 14:28
|
|
|
Tu confonds probablement pokémons et savons...
Ceci dit, ma bonne foi m'oblige à vous montrer ce screen nuançant la diabolique personnalité que je pensais être celle de Georg.
Spoiler : |
Faute à moitié pardonnée... |
Au passage, tu as mis précisément 7min15 pour tous les attraper, joli score
Tu confonds probablement pokémons et savons...
Ceci dit, ma bonne foi m'oblige à vous montrer ce screen nuançant la diabolique personnalité que je pensais être celle de Georg.
Spoiler : |
Faute à moitié pardonnée... |
Au passage, tu as mis précisément 7min15 pour tous les attraper, joli score
|
|
Joueur
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 14:57
|
|
|
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'opportunité de revenir faire coucou !
Novembre ressemble bien à Novembre cette année encore.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'opportunité de revenir faire coucou !
Novembre ressemble bien à Novembre cette année encore.
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 15:00
|
|
|
Savon... HIPS... à la fleur d'oranger, savon à a rose, savon... HIPS... à la verveine, savon à la lavande... tellement de savons différents.... HIPS...
Citation de Cerr Ohtoninne : | Au passage, tu as mis précisément 7min15 pour... HIPS... tous es attraper, joli score |
Certains étaient très... HIPS... tenaces, mais plus ils l'étaient et plus ils ont éveillé l'opiniâtreté qui sommeilait... HIPS... en moi. Je devrais donc battre ce record a prochaine... HIPS... fois, à moins qu'un riva ne se dresse sur mon... HIPS... chemin pour m'en empêcher.
Savon à la fleur d'oranger, savon à la rose, savon à la verveine, savon à la lavande... tellement de savons différents.
Citation de Cerr Ohtoninne : | Au passage, tu as mis précisément 7min15 pour tous les attraper, joli score |
Certains étaient très tenaces, mais plus ils l'étaient et plus ils ont éveillé l'opiniâtreté qui sommeillait en moi. Je devrais donc battre ce record la prochaine fois, à moins qu'un rival ne se dresse sur mon chemin pour m'en empêcher.
Dernière édition effectuée par Georg (Ven. 17 Nov 2023, 15:01) ; édité 1 fois
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 15:21
|
|
|
Mais... HIPS... que t'ai-je fait Georg ? ... HIPS...
Mais que t'ai-je fait Georg ?
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 15:31
|
|
|
Alors...... HIPS... Croun, je sais que ça... HIPS... peu ressember à une... HIPS... attaque, mais je t'assure que non. Vois... HIPS... ça comme... un lei de ... HIPS... bienvenue que je te dépose autour du cou... HIPS... pour participer à a ... HIPS... fête coorée du food! ... HIPS...
Alors... Croun, je sais que ça peu ressembler à une attaque, mais je t'assure que non. Vois ça comme... un lei de bienvenue que je te dépose autour du cou pour participer à la fête colorée du flood!
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 16:40
|
|
|
Hahaha,... HIPS... je... HIPS... ne l'ai pas mal... HIPS... pris promis ... HIPS...
Ca se paiera,... HIPS... cependant.... HIPS...
Dans l'arène
De bavboules
Hahaha, je ne l'ai pas mal pris promis
Ca se paiera, cependant.
Dans l'arène
De bavboules
Dernière édition effectuée par Croun (Ven. 17 Nov 2023, 16:40) ; édité 1 fois
|
|
|
|
|