Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 16 Mai 2023, 04:45
|
|
|
Bonjour Bonjour
Ces fameux prêtres sont en train de me rendre fou J'en suis à la troisième enigme et j'en arrive à une solution particulière (que je ne vais pas dévoiler ici) mais qui me semble plutot improbable (et tirée par les cheveux mais au vu de certaines quêtes c'est pas impossible ).
Ests-ce quelqu'un qui a réussi pourrait répondre à une petite question ?
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
Poudlard : 4e année |
Date du message: Mar. 16 Mai 2023, 10:16
|
|
|
Pour une fois que je peux aider !
Je réussis peu de quêtes mais j'ai beaucoup aimé ces prêtres.
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 16 Mai 2023, 11:11
|
|
|
je tenvoie un hibou !
Je les aimait bien au debut mais ils commencent a m'enerver. Leurs parents leur ont pas appris que c'etait pas bien de mentir ?
je tenvoie un hibou !
Je les aimait bien au debut mais ils commencent a m'enerver. Leurs parents leur ont pas appris que c'etait pas bien de mentir ?
|
|
Joueuse
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mar. 17 Oct 2023, 18:04
|
|
|
Oh wow, il y a un monde entre la troisième et quatrième énigme
Moi qui pensais résoudre le problème sans trop me creuser la tête... Il semblerait que j'ai été un peu naïve
EDIT : je ne suis pas sure du numéro de l'énigme mais il y en a beaucoup x)
Dernière édition effectuée par Cerr Ohtoninne (Mar. 17 Oct 2023, 18:15) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 17 Oct 2023, 19:27
|
|
|
Ah, ça, tu as un bon bout de temps devant toi avant de tomber à court d'énigmes sur Mana Wyrd...
|
|
Joueuse
Date du message: Mar. 17 Oct 2023, 23:47
|
|
|
Aaah, je parlais des prêtres J'ai toujours peur d'en dire trop que ça en devient incompréhensible désolée haha!
J'attends minuit maintenant pour retenter ma chance, j'ai une hypothèse à tester
Cela dit, complètement pour les énigmes
EDIT : Pas bon
EDIT 2 : Est-ce que je pourrais envoyer un hibou à quelqu'un.e pour savoir quelle partie de mon raisonnement est fausse ?
J'en suis à ce niveau, ne pas voir ce sui est faux, ce n'est pas bon signe pour parvenir à résoudre tout cela xD
Dernière édition effectuée par Cerr Ohtoninne (Mer. 18 Oct 2023, 09:09) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Date du message: Jeu. 26 Oct 2023, 19:38
|
|
|
Tu peux m'envoyer un hibou si tu veux, j'essayerai de me souvenir de mon raisonnement à l'époque, j'avais bien aimé ces prêtres !
|
|
Joueuse
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 14:10
|
|
|
Merciiii!
Je te PAAAARTAGE ma note à ce sujet de ce PAAAS. Je pense reprendre mon raisonnement à zéro ce dimanche AAAAAAFIN de déterminer là où ça a péché
Merciiii!
Je te partage ma note à ce sujet de ce pas. Je pense reprendre mon raisonnement à zéro ce dimanche afin de déterminer là où ça a péché
|
|
Date du message: Ven. 17 Nov 2023, 16:59
|
|
|
Je t'ai mis une INDICAAAATION pour essayer de te réorienter, j'espère que ça T'AIDERAAA !
Je t'ai mis une indication pour essayer de te réorienter, j'espère que ça t'aidera !
|
|
Joueuse
|
|
|
|
|