Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  

Pouffy...Fraîchement arrivée

Répondre au sujet   Forum >> Présentation
Auteur Message

Joueuse

Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 01 Déc 2024, 10:46  Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi c'est Peony, Peony Bloom! J'arrive tout juste et je viens vous faire une bref présentation de mon personnage

Citation :
Peony est une jeune fille de 1ère année, répartie à Poufsouffle
Quant à sa personnalité, c'est une personne très timide, un peu maladroite. Mais elle est aussi très sociable. Elle aime lire et dessiner. Peony est plutôt calme et réservée. Elle adore les animaux et s'occuper d'eux est un réel plaisir. C'est une personne loyale et toujours prête à aider quelqu'un qui a besoin d'aide. Elle est aussi travailleuse et aime apprendre.
Elle aime écouter de la musique pendant son temps libre.
Se promener dans le parc lui fais du bien.
C'est une fille plutôt attentive, parfois un peu rêveuse, mais elle aime beaucoup apprendre de nouvelles choses.
Elle est plutôt réservée, mais elle n'hésiteras pas à vous parler si l'occasion ce présente!

Moi dernière l'écran...
Il faut juste m'appeler Peony (c'est mieux...) Mon pseudo est simplement la traduction anglaise de la Pivoine, qui est ma fleur préférée. J'aime les animaux, les jeux vidéos, la culture japonaise et pleins d'autres choses.
J'ai atterris ici grâce à Poudlard12, Je n'ai jamais participer à ce type de jeu, donc c'est tout nouveau pour moi! J'aime beaucoup l'univers fantastique et Harry Potter. Et j'aime beaucoup ce système de quêtes... j'espère que je vais arriver jusqu'au bout

Et bien voilà, au plaisir de vous rencontrer au détour d'un jeu/flood/RP (qui sait !)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse

Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Déc 2024, 16:35  Répondre en citant

Bienvenue Peony dans la meilleure des maisons, les
Amie des animaux, génial !

Joueuse

Maison : Serpentard
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 01 Déc 2024, 17:16  Répondre en citant

Oh bienvenue Peony, amuse-toi bien chez les poufsouffle
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur

Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 02 Déc 2024, 15:29  Répondre en citant

Citation de Peony Bloom :
Bonjour à tous

Moi c'est Peony, Peony Bloom! J'arrive tout juste et je viens vous faire une bref présentation de mon personnage

Citation :
Peony est une jeune fille de 1ère année, répartie à Poufsouffle
Quant à sa personnalité, c'est une personne très timide, un peu maladroite. Mais elle est aussi très sociable. Elle aime lire et dessiner. Peony est plutôt calme et réservée. Elle adore les animaux et s'occuper d'eux est un réel plaisir. C'est une personne loyale et toujours prête à aider quelqu'un qui a besoin d'aide. Elle est aussi travailleuse et aime apprendre.
Elle aime écouter de la musique pendant son temps libre.
Se promener dans le parc lui fais du bien.
C'est une fille plutôt attentive, parfois un peu rêveuse, mais elle aime beaucoup apprendre de nouvelles choses.
Elle est plutôt réservée, mais elle n'hésiteras pas à vous parler si l'occasion ce présente!

Moi dernière l'écran...
Il faut juste m'appeler Peony (c'est mieux...) Mon pseudo est simplement la traduction anglaise de la Pivoine, qui est ma fleur préférée. J'aime les animaux, les jeux vidéos, la culture japonaise et pleins d'autres choses.
J'ai atterris ici grâce à Poudlard12, Je n'ai jamais participer à ce type de jeu, donc c'est tout nouveau pour moi! J'aime beaucoup l'univers fantastique et Harry Potter. Et j'aime beaucoup ce système de quêtes... j'espère que je vais arriver jusqu'au bout

Et bien voilà, au plaisir de vous rencontrer au détour d'un jeu/flood/RP (qui sait !)

Bienvenu à toi,

Tu verras le forum est un peu "calme" mais n'hésite pas certain vieux loup de mer se promène encore par là .

Page 1 sur 1