Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 27 Oct 2011, 11:57
|
|
|
Citation de Leicka : | Citation de Zougui Akane : | Citation de Arkandias : | J'espère que votre période d'Halloween se passe bien ! |
Nan, Peeves a décidé de me pourrir la vie |
Ah bon?! Toi aussi!
|
Vous êtes pas les seules...Je lui dit des menaces , des gentillesses , des méchancetés , lui dire que le baron sanglant arrivait , que plein d'esprits arrivaient, je lui ai même dit que si il laissait poudlard comme ca il n'aurais plus besoin de jouer des tours et donc il s'ennuierait...
Mort à peeves (Même si il est déjà mort) !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 27 Oct 2011, 13:08
|
|
|
Citation de Arkandias : |
La Quête Saisonnière sera disponible jusqu'à la fin de la période d'Halloween, soit jusqu'au Mardi 2 Novembre
|
Le 2 c'est un Mercredi il me semble.
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Jeu. 27 Oct 2011, 16:24
|
|
|
Citation de shadowval : | Le 2 c'est un Mercredi il me semble. |
Jusqu'au Mardi 1 pardon, comme c'est indiqué partout
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 27 Oct 2011, 22:55) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 27 Oct 2011, 22:53
|
|
|
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Jeu. 27 Oct 2011, 22:58
|
|
|
Je pense qu'on est en train de faire un marathon.
J'accorderai mon plus grand respect à la personne qui aura le plus de Citrouilles à la fin car c'est elle qui aura eu la plus grande capacité d'assimilation de toutes les quêtes et animations et qui aura réussi à conserver un cerveau assez frais pour résoudre tous les jeux disponibles pendant la période d'Halloween : un pur Wyrdien qui aura passé ses journées à faire jeu après jeu et engranger Citrouille après Citrouille tout comme l'équipe a passé journée après journée à créer ces jeux
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 28 Oct 2011, 00:07
|
|
|
Journée, journée, y en a qui bossent lol. Moi je ne peux les faire que le soir en rentrant.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 28 Oct 2011, 11:13
|
|
|
Citation de Emmoirel Potter-Malfoy : | Journée, journée, y en a qui bossent lol. Moi je ne peux les faire que le soir en rentrant. |
Vive les vacances! Mais bon, comme c'est les vacances, j'ai un peu de mal à vouloir tout faire dans la même journée: Mana, sortie, Mana, boulot, mana, ménage, mana, re-sortie .... quelle vit on mène quand même
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 28 Oct 2011, 11:14
|
|
|
On essaie de les poster le soir, justement pour vous autres qui travaillez, mais des oublis arrivent parfois. $:
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 29 Oct 2011, 13:11
|
|
|
Soirée Loup Garou de prévue ! Plus d'info du côté des activités
Edit': Êtes vous suffisamment perspicace pour moi ? Ce soir, rendez vous à 18h sur le tchat, pour un bref Quizz sur Halloween ! .
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 29 Oct 2011, 13:11) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 29 Oct 2011, 15:14
|
|
|
Super la soirée Loup-Garou d'hier!!!
|