Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 29 Oct 2011, 17:54
|
|
|
Citation de Amarel Prince : | Edit': Êtes vous suffisamment perspicace pour moi ? Ce soir, rendez vous à 18h sur le tchat, pour un bref Quizz sur Halloween ! . |
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 29 Oct 2011, 22:48
|
|
|
Un animation RP sur Halloween va bientôt commencer, pour plus d'informations, consultez ce petit lien.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 15:05
|
|
|
Avis à tous !
Les citrouilles sont désormais ouvrables ! Mais faites bien attention... On ne sait jamais ce qu'elles peuvent contenir !
Vous avez jusqu'à mardi pour vous en débarrasser !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 15:22
|
|
|
Dites, j'ai ouvert des citrouilles, elles m'ont toutes explosée au nez mais leur nombre ne diminue pas... Est-ce normal (pour leur nombre) ? o_o
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 18:03
|
|
|
Les citrouilles, c'est de l'arnaque, elles sont toutes piégées, en fait xD
*s'en va mettre TOUS ses autres objets à la banque au cas où X_x"*
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 18:25
|
|
|
On verra bien ^^
On verra bien ^^
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 18:33
|
|
|
Et flûte, on peut pas protéger les objets collectors xD
ça sera embêtant si je perds les cartes ._____. Le reste, limite, je pourrai les retrouver sans soucis, mais mes cartes, non, j'ai assez galéré pour ça T__T m'en reste plus que deux en plus avant de revoir Danny Barling x_x...
Bon. On va retenter les citrouilles. Puisqu'elles restent, c'est qu'il doit y avoir une raison xD
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 18:35
|
|
|
Moi, j'attends de les avoirs toutes reçues ^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 18:37
|
|
|
Moi... HIPS... je n'ai plus de citrouille (toutes eenvoyées) et j'ai laicé passé ma chance d'enfin... HIPS... finir la quête, j'ai validé un esprit qui n'avait aucune chance d'être celui qui... HIPS... arrêterrais tout
J'en ai envie de me taper
Moi je n'ai plus de citrouille (toutes eenvoyées) et j'ai laicé passé ma chance d'enfin finir la quête, j'ai validé un esprit qui n'avait aucune chance d'être celui qui arrêterrais tout
J'en ai envie de me taper
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 18:51
|
|
|
je me suis demandée si je n'avais pas un problème au noeil, en voyant certains avatard
mais maintenant... j'ai compris
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.