Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 18:57
|
|
|
Mouahahahaha!
Quel est ce séduisant vampire aux longs crocs fraichement imbibés de sang? Ou cette délicieuse succube qui boit tranquillement un jus de citrouille dans un coin isolé? Peut-être votre futur partenaire si vous n'avez pas encore fait votre demande. Ou l'un des fantômes du chateau en mal de sensations fortes, peut-être.
Comment ça, "Quelle demande?". Ne me dites pas que vous n'avez toujours pas trouver de partenaire pour le célèbre Bal d'Halloween de Mana Wyrd?!
Vous n'étiez pas là au dernier, avouez!
C'est bien simple, c'est LA fête à ne pas manquer! Draguer l'élu de votre coeur, assister à la remise des prix, danser sur quelques musiques endiablées et participer au blindtest dans l'espoir de remporter quelques magnifiques CITROUILLES!
Je vois déjà votre regard qui s'illumine! Je lis même dans vos yeux que vous cherchez d'ors et déjà un costume pour ce soir. Ne soyez pas en retard, le bal commence à 20h30 sur le tchat et la WebTV!
Et gare aux retardataires. Une fois l'heure passée, vous serez tous changer en citrouilles! 8D
Il est grand temps de dépoussiérer votre costume de fantôme
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 18:59
|
|
|
J'ai une question !
Pour y participer on peut se servir uniquement du Tchat non ?
Ou il faut Skype ect... :sad:
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 19:01
|
|
|
Simplement le tchat et la webtv
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Gagnant du jeu de l'oie
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 19:04
|
|
|
Et on doit se trouver un partenaire avant d'aller au bal ?
PS : les costume de fantome sont réachetable ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 19:09
|
|
|
J'espère pouvoir y participer
Par contre, j'ai pas de partenaire :sad:
// Pense aussi à son déguisement //
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 19:22
|
|
|
Pour ceux qu'il ne sont jamais allés la WebTV voici le lien ! Si vous entendez la musique de The Mass, c'est normal, c'est que la camembert n'a pas commencé voilà !
Lien pour la WebTV
Pour ceux qu'il ne sont jamais allés la WebTV voici le lien ! Si vous entendez la musique de The Mass, c'est normal, c'est que la soirée n'a pas commencé voilà !
Lien pour la WebTV
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 19:41
|
|
|
Je... HIPS... viendrais avec moi-même. ... HIPS...
Je viendrais avec moi-même.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 30 Oct 2011, 19:45
|
|
|
Je ne pourrais pas venir =/
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.