Auteur |
Message |
Joueuse
Messages : 3749
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 31 Oct 2011, 18:40
|
|
|
- Tiens tiens, Prince le retour.
Amarel leva les yeux au ciel, derrière son masque de Mangemort qui lui pesait un peu. Déjà... quelle idée de se déguiser franchement... Sa baguette le démangea désagréablement et le Serpentard devait se battre contre lui même pour ne pas faire exploser toutes les citrouilles de cette fête ridicule et partir avec majesté. Mais non. Il fallait qu'il soit cordial, à défaut d'être un jour gentil, puisqu'il l'avait promis à Sally... Il n'avait plus guère le choix, s'il voulait garder le peu de... quel était le mot déjà ? crédibilité, voilà, de crédibilité qui lui restait. Dans un soupir, Amarel préféra garder le silence et attendre que la Poufsouffle s'impatiente, puisque c'était chose habituelle. Comme prévu, après quelques secondes (une trente à peu près), Evenglaw reprit la parole:
- Si t'es là pour emmerder les gens qui sont venus prendre un peu de plaisir, tu devrais tout de suite retourner dans ton trou, Amarel.
Néanmoins, si tu viens t'amuser.. je t'en prie, prends un peu de glace à la citrouille.
La, Amarel eut franchement un peu rire à glacer le sang de ceux qui n'y étaient pas habitués. Le petit rire de celui qui sait qu'il maîtrise la situation sur le bout des doigts et qui sait comment écraser la vermine qui lui fait face, que cette vermine ait la forme d'un troll de sept mètres de haut ou d'une Poufsouffle préfète qui se croit à coup sûr plus douée. Fort heureusement pour Amarel tout de même, nous étions dans la deuxième situation. Sans brusquer ses mouvements, comme s'il était tout à fait à l'aise, et pas le moins du monde touché, Amarel sortit sa baguette de sa poche joua un instant avec elle en gardant le silence et toucha le masque qui devint transparent. C'était plus pratique ainsi... D'un oeil vide, il regarda la glace posée devant lui qui commençait déjà à fondre puis reporte son regard désabusé sur la Poufsouffle qui se goinfrait. Intéressant.
"Evenglaw, ça faisait longtemps... suffisamment pour que j'oublie à quel point les Poufsouffle sont mal élevés. Je ne viens pas...
Amarel fut coupé court par l'arrivée impromptue d'une Gryffondor qu'il avait parfois croisée et qui, faisant fi de tout savoir vivre, l'interrompue en le bousculant et en allant dire bonjour à Knox. Le visage d'Amarel devint de glace. Visiblement, ce n'était pas que les Poufsouffle qui ne connaissaient pas les bonnes manières. Poudlard était en pleine décadence... Susurrant dans un sifflement du au fait qu'il parlait entre ses dents un "Sang de bourbe rentre chez toi' à faire frissonner l'animal poilu d'Evenglaw (les Sang Mêlés et les Sang de Bourbe appelant ça des elfes de maison), Amarel suivit du regard la Gryffondor, la foudroyant du regard et analysant toutes les situations possibles pour lui pourrir la soirée... D'un petit geste de baguette magique déjà, il lança en informulé un sort destiné à faire croupir l'eau et moisir le bois. Il vit alors avec satisfaction la jeune fille s'asseoir sur la partie du banc atteinte qui allait s'effondrer dans quelques secondes. Puis chassant la misérable insecte, il reprit comme si de rien n'était.
Je disais donc, que ça faisait suffisamment longtemps pour que j'aie oublié à quel point les Poufsouffle ET les Gryffondor étaient mal élevés. Franchement, amener son... chose à table... Ce me donne presque envie de vomir.
Amarel avait désigné celui qu'il savait se nommer Mimbor. Né dans une famille de Sang Pur, il avait bien sur eu des elfes de maison à son service mais comme le voulait la tradition, ils s'étaient tous tués au moment de la mort de ses parents et de sa disparition. Quel dommage... Mais la n'était pas le sujet de conversation. Il donnerait un cours à Evenglaw sur la manière de se comporter lorsqu'on était sang pur plus tard. Il devait répondre à une question, ce qui était la moindre des politesses. Même si la question ne devait pas en être une à la base...
Je ne viens pas ici pour m'amuser comme un gamin. J'y viens pour... satisfaire quelques personnes qui ont autorité dans le château. Mais si je dois retourner dans des lieux plus viables, crois moi que ce sera avec la joie la plus totale. Donc pas de glace à la citrouille pour moi... J'ai peur qu'elle soit empoisonnée...
Amarel avait rajouté la dernière phrase sur un ton plus léger comme cela devenait de plus en plus courant dans ses conversations avec les autres. C'était étonnant d'ailleurs... comme si ça entrait dans ses moeurs. Il allait vite falloir remédier à ça s'il s'apercevait que c'était néfaste pour lui. Sur le ton de la conversation, son regard glissant sur les citrouilles, les chauves souris et les élèves (il plaçait tout cela sur le même plan), Amarel conclut, absent:
Très joli costume.
Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #200050 |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 31 Oct 2011, 22:29
|
|
|
PNJ - Oxyde Sdalem
La jeune Serpentarde ouvrit la porte de la grande salle et un silence se créa... Quelques têtes se tournèrent vers elle et quelques bouches s'ouvrèrent de stupéfaction... Oxyde n'avait pas eu le temps de chercher un costume et elle s'en créa un avec ce qu'elle pu voler dans les cuisines.
La voilà momifiée de film étirable, et avec un peu de magie elle put s'enrouler dedans et faire en sorte que le costume n'handicape aucun de ses mouvements et qu'elle puisse garder ce petit côté sexy qui la caractérisait tant...
Elle se dirigea vers sa place à la table des Serpentards, à côté de ses collègues meneuses de claques... Non ces filles n'étaient pas ses amies... Oxyde n'en avait pas besoin, elle jeta un regard froid autour d'elle, les blaireaux de la table derrière elle la regardait d'un air outré tandis que deux des filles de cette même table chuchotaient entre elles lorgnant du regard la jeune Serpentarde.
- Parle encore une fois de moi sans mon consentement et je te tranche la langue sale Jaune et Noir cracha-t-elle à l’une d’elle dont elle avait croisé le regard.
Ces âmes chastes n'avaient donc jamais vu une nymphe en bikini enroulée dans du cellophane ? Regardant à sa table elle constata qu’un des garçons n'avait pas décroché son regard de la poitrine de la jeune fille, elle prit alors le verre de diabolo citrouille de sa voisine et lui lança au visage n'épargnant pas les yeux grand ouvert du Vert et Argent trop voyeur.
- Tiens toi qui voulais te rincer l'œil te voila servit !
Le Serpentard se tordit de douleur en frottant ses yeux irrités par le sucre.
- Ah ça te brûle ? Comme c'est dommage ! Hé les filles, regardez voir, monsieur Zoilberg se retrouve aussi aveugle qu'une taupe, comme cela va bien avec son déguisement !
Toutes ricanèrent en cœur tandis que le 1ère année couru vers la grande porte pour aller se rincer les yeux ne manquant pas de trébucher sur la cape d'un de ses confrères provoquant une fois de plus le rire moqueur d'Oxyde.
Peu mécontente du geste qu'elle venait d'accomplir, le considérant comme sa douzième Mauvaise Action de la journée, elle se dit que plus qu'une dizaine et elle atteindrait sa moyenne quotidienne, portant son verre à ses lèvres elle se demanda qui allait faire les frais de son prochain coup de colère...
Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #336600 |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 31 Oct 2011, 23:19
|
|
|
// Suite au banc qui céda quand la petite gryffondor s’essaya un petit régime ou un changement de place s'imposait..
Keiru pris place ailleurs les portes claquèrent une fois de plus derrière elle,
elle se retourna donc, et elle vut une blondinette assez délurée.. que les serdys de la table à côté qualifiaient d'habillée comme un sac poubelle, sympa..
Elle faisait rire toute la salle en remontant les bretelles de certaines personnes qui
portaient un regard que la serpentarde n'appréciait pas, elle ne se gênait pas pour le montrer
Mais à son arrivée , tout bruit cessa.. Comme si les gens y était habitués, et qu'ils s'y attendaient..
Keiru lança un regard vraiment pas aimable à Amarel dont elle n’oublierait pas de se venger..
Sous ses airs innocent la jeune gryffondor pouvait très bien devenir une diablesse incontrôlable. Mieux valait éviter d'avoir des ennuies, c'est pour cela que Keiru n'adressa pas de regard à Oxyde..
Quelques minutes passèrent et voyant Amarel se lever, Keiru sortit discrètement sa baguette et faisait survolé la salle une petite poudre blanche qui tomba dans le verre d'Amarel.. A son retour il parla longuement.
Puis manquant de salive, il but son verre d'eau.. //
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 01 Nov 2011, 14:34) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 01 Nov 2011, 11:55
|
|
|
//Dans son "costume" la jeune Edwards n'était plus perçus de la même façon par les sorciers du château. Personne ne semblait la reconnaître et de ce fait tout le monde la traitait différemment. Tout le monde se demandait qui était ce magnifique ange masqué. Même la table des Serpentard semblait s’intéresser au spécimen. Elle ne put retenir sourire. Si seulement ils savaient qui elle était en réalité leurs regards ne seraient plus aguicheurs mais plutôt tueurs.
En jetant un regard à la table des Serpentard elle aperçut Oxyde qui s’avançait et qui, comme d'habitude, se faisait remarquer par sa provocation autant dans ses agissement que dans son comportement. Elle leva les yeux au ciel ne prêtant pas plus d'attention à une fille qui de un en recevait déjà assez et qui de deux n'en valait pas la peine.
La Grande Salle était presque pleine, la majorité des personnes présentent y étaient déguisés. Elle aperçus Rosidae en squelette vivant - elle aurait d'ailleurs bien voulus faire de son costume une réalité en repensant à son elfe partis par sa faute - Andrews dans sa magnifique robe rouge, Looney en sorcière et Prince en ... Mangemort ? C'était complètement déplacé de se vêtir de cette façon. Ça lui rappelait le scandale qui avait éclaté dans le monde moldue quand le prince Harry avait porter un déguisement de nazi.
Cependant, quelque uns avait préférés ne pas se plier à la règle et Evenglaw en faisait partis. Elle était habillé simplement de sa capte de maison orné du blason des blaireaux et de son insigne de PeC.
Knox Evenglaw. Après leurs épisode dans la salle commune on peut dire qu'elle avait finalement appris à -l'aimer serait démesuré pour ses sentiments - la supporter. Quand elle l'apercevait son aversion pour elle, était toujours là certes, mais minime.
Weyna commença à réfléchir sur le fait qu'elle est emmené son satané Mimbor. Pourrait-il la démasqué ? Si la situation avait était inversé elle aurait put savoir qui il était réellement mais est-ce que les elfes de maison étaient aussi développé que les elfe de la foret rien n'en était moins sur...
Voyant la carafe vide, la jolie jaune et noir se leva et alla se servir du jus de citrouille qui se trouvait vers la table des serpents. Elle passa devant Mr.jemelapète.com allias Amarel Prince avec un regard de dédain pour son costume. Quand elle sentis que ses ailes avaient heurté quelque chose. Elle se retourna vers sa "victime", ses long cheveux blond suivant le mouvement de façon gracieuse. L'"heureux élu" n'était autre que notre fameux Lucius Malfoy.
-Je suis désolée !
Devant les dégâts mineures qu'elle lui avait infligé, elle avait jugé bon de n'y accorder pas plus d’intérêts qu'une simple phrase d'excuse, qui était pour elle plus de la politesse que de véritables excuses, car si il y avait quelqu'un qui méritait bien ce coup s'était lui ...et Arsenic, et les autres Serpentards, et... bref, il était bien placé dans la liste. Elle ne s'attarda pas plus et se servit son verre de jus de citrouille esquissant un sourire de vengeance.//
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 01 Nov 2011, 15:00) ; édité 1 fois
Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 01 Nov 2011, 13:53
|
|
|
// S'il était une chose qu'Emy détestait, c'était bien d'être obligée de se relever alors qu'elle venait de s'assoir. Pourtant... Elle était tranquillement en train de fixer d'une regard vague les nouveaux arrivants, soupirant d'exaspération devant le comportement de certains. Soudain, quelqu'un tira sur sa robe, attirant aussitôt son attention. Un elfe connu, au nom pourtant oublié, la regarda un instant, ses yeux globuleux faisant la navette entre la PeC et Knox. Les doigts commençant à pianoter sur la table, dans un staccato rapide, démontrant son agacement naissant, et son envie de hurler, et si elle n'avait pas eut Gabriel Monsoon, et sa droiture concernant l'égalité entre les individus, en tant que directeur, elle aurait certainement fait avouer à l'elfe son message. Effectivement, son humeur était des plus exécrables, notamment à cause de tout ce monde, et surtout, à cause d'un Serpentarde qui venait de la bousculer sans ménagement, et sans même s'excuser. Une chance pour elle, l'élève avait put s'enfuir avant qu'Emy ne la reconnaisse. //
- Vous être priez de rejoindre la table des préfets.
// La jeune femme haussa un fin sourcil. Génial. Vraiment. Elle soupira, et se leva d'un mouvement fluide, repérant des yeux la dîtes table avant de s'y diriger. Non elle n'était pas vraiment heureuse de rejoindre ses collègues, puisque les seuls avec qui elle n'avait jamais parlé un tant soit peu étaient Zougui, chose tout à fait normal au vu de leur relation, et ses compatriotes Poufsouffle. Bref, aussi, c'était presque en traînant des pieds qu'elle se rendait à sa table, continuant à détailler des déguisements, elle en repéra certains, pas trop mal d'ailleurs, et d'autre très... Originaux. Celui qui la choqua le plus fut certainement celui d'une jeune Serpentarde qui commençait déjà à faire du grabuge. Levant les yeux au ciel, Emy secoua la tête et s'assit donc à sa table qu'elle venait de rejoindre, saluant d'un raide signe de tête ses camarades. Alors que Knox entamait une discussion avec Amarel, la PeC dut se pencher en avant pour éviter un coup de la part d'une gryffondor, chance que le préfet vert et argent n'eut pas.
Alors que cet événement sortait de ses pensées, et qu'elle était en train de goûter la tarte à la citrouille, Emy remarqua la manœuvre d'Amarel, consistant à lancer un discret sortilège au banc de la jeune Gryff. En voyant le résultat de ce sort, la PeC dut réprimer un sourire amusé. Pour ne pas perdre son impassibilité, elle scruta la salle, à la recherche de ses meilleures amies, un poil étonnée que Sally ne soit pas encore présente. Quant à Zougui... Emy avait depuis longtemps remarqué la lacune de son amie concernant les horaires. Toujours un minimum de 2 minutes de retard.
Elle revient au moment présent lorsque les discussions reprirent à cotés d'elle. Posant une main le long de sa tempe, Emy se mit à chipoter avec sa nourriture, attendant qu'il y est un blanc dans la conversation. Quand ce fut le cas, elle releva les yeux, pour rencontrer ceux de Knox, à qui elle s'adressa. //
- Je dois te féliciter, la décoration est vraiment superbe.
// Le tout accompagné d'un léger sourire -faux bien entendu, bavarder d'un truc aussi banale et ennuyeux ne nécessité pas l'un des rares sourires de la PeC. Il y avait bien une chose que Emy aurait aimé demander à son interlocutrice, c'était des nouvelles du cousin de cette dernière. Malgré le fait que la Poufsouffle le trouva fort détestable malgré un certain charme - lorsqu'il était calme et qu'il se taisait par exemple- elle s'inquiétait un minimum pour lui, assez idiot pour courir vers ce qui apparemment était une mort lente et douloureuse. Mais elle redoutait ce que pourrait en penser Knox, Emy ne s'intéressait nullement, que ce soit de prêt ou de loin à Lycosis- Oui elle avait réussi à s'en persuader- mais Evenglaw semblait penser l'exact opposé. Aussi ce contenta-t-elle d'une phrase dénuée de tout intérêt. //
- Sinon de ton coté, tout va bien ? Je veux dire, rajouta-t-elle face au regard scrutateur de sa collègue, personne n'a pensé à te jouer de vilain tour pour halloween?
// En disant cela, elle avait rouler des yeux, démontrant le peu d'intérêt qu'elle éprouver face aux farces de gamins. //
Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #223456 |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 01 Nov 2011, 15:55
|
|
|
//Zougui ne se souvenait plus très bien à quelle heure le repas d'Halloween commençait. C'était déjà un miracle qu'elle se souvienne de la fête organisée. Si certains de ses condisciples et son nouveau collègue Nuno ne lui avait pas rappelé, elle serait probablement assise dans un coin reculé du château à regarder le ciel noir d'encre pailleté d'étoiles en cette soirée de novembre. Elle n'avait aucune envie de se rendre à cette soirée, elle détestant tous ces regroupement de personnes autour d'un festin ennuyeux où on devait faire semblant d'être heureux, sourire et faire la conversation à tout le monde. Mais si elle n'y allait pas, Emy allait lui en vouloir pendant des siècles et Nuno allait encore lui faire un discours sur ses responsabilités.
Elle était sûrement déjà en retard mais de toute façon, tout le monde savait qu'elle allait et venait toujours à sa convenance, sans se préoccuper véritablement des horaires. Après tout, la serdaigloise échappait à toute règle sociale qui n'était pas sienne. Alors qu'elle était presque parvenue à la Grande Salle, elle croisa un élève se ruer dans le couloir en se frottant les yeux//
**Ah... les farces puériles d'Halloween ont déjà commencé...**
//Sur cette pensée teintée d'indifférence, elle s'effaça habilement du chemin de l'élève qui ne devait pas vraiment voir où il allait. Il y avait un va-et-vient constant près des portes de la Grande Salle, de telle sorte que les élèves ne feraient probablement pas attention à elle lorsqu'elle entrerait. Enfin du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Zougui ne possédait pas cette séduction outrancière que d'autres femmes cherchaient à acquérir en mettant excessivement en valeur leurs formes féminines. Il s'agissait plutôt d'une aura d'harmonie et de douceur qui émanait d'elle, attirant les gens par son apparente fragilité tout en la rendant inaccessible à leurs yeux.
Cette impression était parfaitement rendue par la tenue qu'elle portait : sa silhouette déliée était drapée d'une grande robe aux reflets noirs-verts mystérieux, le haut étant composé d'un corset dont les lacets mettaient en valeur la finesse de son dos. Ses épaules étaient nues, laissant voir sa peau satinée et blanche. La jeune fille n'avait même pas eu besoin de se maquiller pour paraître pâle, le teint naturel de sa peau étant déjà parfaitement adapté. Elle avait seulement renforcé le noir de ses yeux à l'aide de mascara et d'eye-liner, peut-être un peu plus qu'à l'habitude. Ses longs cheveux noir-de-jais lisses encadraient son visage avant de retomber sur ses péaules et ses omoplates. Zougui ne portait aucun bijou ; elle avait simplement mis une légère dose de parfum qui dégageait des effluves hypnotiques et envoûtantes pour qui s'approchait de trop près.
Ignorant les murmures et les quelques regards tournés vers elle (heureusement que la salle n'était pas brillamment éclairée, la lumière tamisée diffusée par les chandeliers, les bougies et les citrouilles maintenant la pièce dans une atmosphère ténébreuse), elle se dirigea vers la table des préfets à laquelle elle avait aperçut Emy et d'autres personnes qu'elle avait déjà brièvement rencontrées. Elle passa près de la Table des Serdaigle et salua ses condisciples, en souriant même à plusieurs qu'elle appréciait. Levant légèrement sa robe à l'aide de ses mains recouvertes de mitaines en dentelle noire, elle s'approcha de ses collègues Préfets//
- Bonsoir //dit-elle de sa voix neutre avec un sourire poli, son regard ne se détachant pas de son habituelle indifférence//
//La préfète ne connaissait que peu Knox Evenglaw, organisatrice des festivités, elle ne voyait guère July Andrews et elle avait déjà eu le malheur de croiser Amarel Prince//
**Je sens qu'on va passer une bonne soirée...**
//Elle avisa une chaise libre à droite d'Emy, la gauche étant occupée par Knox. Zougui s'installa et adressa un franc sourire à sa meilleure amie qui était magnifique dans son costume de sorcière. Elle savait que la préfète-en-chef allait probablement lui faire remarquer sarcastiquement son retard mais elle avait l'habitude. Elle se tourna plutôt vers Knox//
- Très belles décorations //dit-elle de sa voix atone, sachant que la remarque lui avait déjà probablement été dite plusieurs fois// Tu as dû mettre un temps fou à faire tout ça mais... l'ambiance y est.
//Tout en bavardant, Zougui s'amusait à détailler les costumes des élèves. Entre une fille déguisée en ange (elle était très belle et le costume bien fait mais était-ce la bonne période pour se déguiser ainsi ?), une autre enroulée dans du cellophane, une en squelette, une autre en vampire... Les costumes originaux ne manquaient pas. Elle crut apercevoir July Andrews à la table des Gryffondors, habillée d'une robe de cuir rouge, mais l'air cruel de son visage semblait différent de celui qu'elle arborait la dernière fois qu'elle l'avait croisé. Cette soirée était peut-être pleine de surprises... ?//
Couleurs utilisées dans ce message : #200050, indigo |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 01 Nov 2011, 16:53
|
|
|
// De plus en plus de monde se faisait entendre à présent. Des nouvelles personnes venaient d'entrer dans la Grande Salle et tout le monde s'installait à sa juste place. La Préfète de Poufsouffle, trop occupée à provoquer le jeune Prince n'avait pas remarqué sa Préfète en Chef s'installer à la table qui avait été posée ici exprès pour les 'hauts gradés'. L'elfe avait donc bien rempli la moitié de sa mission mais il manquait toujours la Gryffondor Andrews. Il y avait tellement de monde que certains se bousculaient, accidentellement ou non. La malchance était ce soir d'abord tombée sur une petite Rouge et Noir qui avait gêné le Préfet de Serpentard. Ce dernier ne put s'empêcher de répondre puisqu'il souligna ensuite l'impolitesse de certaines personnes. //
# - Je disais donc, que ça faisait suffisamment longtemps pour que j'aie oublié à quel point les Poufsouffle ET les Gryffondor étaient mal élevés. #
// Il n'allait donc jamais arrêté les critiques envers les autres maisons ? C'en était lassant, même de la part de quelqu'un comme lui. C'était bien beau d'humilier un Gryffondor ou un Poufousouffle, mais un Serpentard n'était pas mieux, la preuve : tout le monde avait remarqué l'entrée d'une jolie blonde - pas très inconnue aux yeux de la Préfète - à l'allure hautaine et prétentieuse. Cette dernière s'installa à sa table mais en profita pour dégager son mauvais caractère sur certains élèves. La Poufsouffle leva les yeux au ciel à la vue de ce spectacle grotesque. //
- Je n'ai pas été mal-élevée, Amarel. Je t'ai juste prévenu. D'ailleurs, si j'avas été mal-élevée, je ne t'aurais pas proposer de prendre un peu de glace à la citrouille... Bon, tu devrais aller calmer la blonde là-bas, c'est comme ça que tu surveilles les élèves, toi ?
// Elle continue d'observer un petit moment la Serpentard qui continuait de lancer de mauvais regards autour elle et remarqua qu'Emy lui avait parlé. Elle avait, elle aussi, beaucoup aimé la décoration, ce qui était pas étonnant. Knox et Leicka avait reçu plusieurs félicitations à ce propos là de la part de plusieurs personnes et elles s'y étaient habituées. Elle remercia Looney d'un petit c'est gentil et détourna son regard, comme à son habitude depuis quelques temps. Il s'était passé beaucoup de choses, beaucoup pour 'changer' le comportement d'Evenglaw envers Looney.. et même envers Edwards, qui venait tout juste d'entrée, déguisée en je ne sais quoi de même pas effrayant. //
# - Sinon de ton coté, tout va bien ? Je veux dire, personne n'a pensé à te jouer de vilain tour pour halloween ? #
// A l'entente de cette question, Knox ne put s'empêcher de légèrement sourire et se sentit légèrement gênée. Elle avait compris ce qu'essayait de dire l'autre Poufsouffle mais n'avait pas vraiment envie de discuter à propos de Marvin. Parce que oui, c'était bien à lui qu'elle faisait allusion. A l'heure qu'il était, le Rookwood devait surement être en train de mettre en place son plan diabolique pour entrer en contact avec sa cousine adorée. Elle n'avait pas peur de lui. Il ne lui inspirait que dégoût et pitié. //
- A part Mimbor, je ne vois pas qui pourrait essayer de m'empoisonner.
// Dit-elle sur un ton sarcastique mais qui choqua sa Préfète en Chef, qui peut être maintenant se méfiera de ce que pourra lui proposer l'elfe de maison. //
- Je plaisante.
// Ajouta t-elle ensuite pour la rassurer. La Préfète de Serdaigle venait enfin d'arriver; Evenglaw lui rendit son salue d'un simple signe de tête avant de remarquer que Weyna Edwards venait de heurter d'un coup d'aile le seul jeune homme qui se trouvait à la table des Préfets. Elle entendit ensuite la Serdaigle Akane s'adresser à elle et comme tout le monde ici, la féliciter à propos de l'ambiance. Elle la remercia rapidement et froidement - pas parce qu'elle avait quelque chose à reprocher à Zougui, non, juste parce qu'elle en avait marre de remercier les gens - et se leva rapidement en voyant Amarel prêt à répliquer à l'adresse de la Poufsouffle Edwards. //
Couleurs utilisées dans ce message : #990099 |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 01 Nov 2011, 17:14
|
|
|
// Alors que les estomacs commençaient à se remplir, les lumières de la Grande Salle commencèrent à clignoter avant de s'éteindre dans un fracas assourdissant. Mais que pouvez t-il se passer ? On aurait dit une armée d'elfe couinant après avoir avalé une de leur répugnante chaussette, couleur jaunâtre. Est-ce que cela faisait partie de la soirée ?
Tandis que les murmures se faisaient de plus en plus nombreux, une lueur apparut au plafond de la Grande Salle. Tous les yeux convergèrent vers ce phénomène. Au fur et à mesure des secondes, une forme se dessinait, une mince silhouette transparente apparue au dessus des têtes levées. C'était un fantôme. Malgré son état fantômatique, il portait des vêtements déchirés, sales et troués. Des vêtements qui ressemblaient étrangement à ceux que pouvait porter les élèves ici.. Ce fantôme avait peut être été un élève de Poudlard ?
Il flotta quelques secondes au dessus des tables, lançant des regards meurtriers à quiconque osait le regarder et s'arrêta devant un groupe d'élève qui pâlit considérablement.
A cette table se trouvait un Gryffondor aux cheveux châtains foncés, à la carrure élancée et aux yeux gris, prénommé Malone Ringer; il était à côté d'un Serdaigle : Noa Clabard, un grand gaillard, costaud et qui semblait être le plus futé de la bande vu sa physionomie qui ne semblait pas effrayée par cette manifestation dès plus mystérieuse; une Poufsouffle : Julia Parsgon, une petite rousse dont le visage était souvent enjoué mais qui ce soir semblait plus que pétrifié. On vit à ses côtés un Serpentard du nom de Rex Linson, un sang-mélé d'une beauté à couper le souffle, au regard angélique et au sourire charmeur et dont les cheveux blonds brillaient grâce à la lumière que dégageait le fantôme.
Ce dernier les dévisagea de longues secondes qui parurent, aux quatre élèves, interminables. Il les fixait d'un oeil assassin et noir. Ses poings étaient serrés et il émanait une sensation d'austérité. Le spectre parla : //
- Vous.. ! Comment osez-vous vous amusez après ce que vous m'avez fait subir ? Vous avez fait de ma vie un enfer ! Vous n'avez pas arrêté de me pousser à bout ! Et voilà ce que je suis devenu par votre faute ! Vous.. Allez.. SUBIR.... MA... VENGEANCE ! Vous allez regrettez ! VOUS SOUFFRIREZ AUTANT QUE J'AI SOUFFERT !
// Le spectre glissa ensuite jusqu'à la table voisine où se trouvait huit autres individus, bouche bées devant ce spectacle.
Lucy Loonass, une jolie brune de 5ème année à Serdaigle s'était plaquée contre son petit-ami Jey Sully, un roux aux magnifiques yeux beus qui, d'un instant à l'autre, aurait pu vomir sur les cheveux ondulés de sa copine. A leur côté, on pouvait voir trois autres jeunes hommes, Basil et Chris Preston, deux frères jumeaux nés Moldus à Gryffondor, de grande taille, maigres, à la chevelure brune et aux yeux noirs ébènes; ils regardaient le revenant d'un air très abruti. Matthew Haspen, un jeune garçon, plutôt rond et rose dont la bouche était pleine de citrouille, fixait les pieds de l'être transparent qui passaient à travers la table. Et enfin, trois jeunes filles, des cousines du nom de Lana, Gaby et Pelly Madfool, les deux premières étaient blondes et minces aux yeux verts alors que la troisième était brune aux yeux pers et regardait tour à tour et ses cousines et le fantôme. //
- Vous saviez. Vous saviez, vous ! ET VOUS N'AVEZ RIEN FAIT. Vous les avez regardé se payer ma tête CHAQUE JOUR ! Vous aussi, vous souffrirez..
Ce soir, je promets de re...
// Les professeurs avaient reconnu l'élève et n'avaient pas attendu de l'entendre parler avant de se diriger vers la table des quatre élèves terrorisés. Mais étant situé à l'autre bout de la salle, le temps qu'ils y arrivent, le fantôme avait disparu, en laissant un simple sourire narquois, mesquin et horrifiant derrière lui...
Après la disparition du fantôme, le silence se brisa d'un seul coup et tous les élèves présents y allèrent de leur commentaire. La Directrice, après de longues minutes, parvint à faire taire tout le monde. Sa voix semblait rauque, presque morte. //
- Du calme, enfin ! Du calme ! Ceci était.. ceci n'était qu'une animation prévue pour vous divertir ! Oui ! // reprit-elle d'une voix on ne peut plus assurée // J’espère qu'elle vous a plus ! Que le repas reprenne !
// Au vue de la tête des professeurs et surtout des élèves à qui le fantôme avait parlé, on pouvait se douter de la véracité des propos de la Directrice... Enfin, c'est Halloween, ce soir ! Alors... le repas continua et les esprits se calmèrent. Presque. //
Couleurs utilisées dans ce message : #555555, darkred |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Nov 2011, 13:02
|
|
|
// Harry entra dans la Grande Salle pour assister à la fête d’Halloween. Il avait mis son costume de vampire le plus effrayant(il l’avait volé, of course). Ce costume comportait des fausses canines longues de 2 cm sur lesquelles coulait du faux sang, une cape trop longues dans laquelle Harry se prenait les pieds et un "fond de teint" pâle pour la pâleur naturelle des vampires . Harry s'avança jusqu'à la table des Gryffondors. Comme il n’avait aucun ami, il s’assit à la première place qu’il vit. Il était assis à côté d’une jeune fille qui avait l’air aussi solitaire que lui. Il voulut entamer la discussion quand les lumières s’éteignirent et un fantôme apparut. Il s'arrêta au dessus d’un groupe d’élève et hurla : //
-Vous.. ! Comment osez-vous vous amusez après ce que vous m'avez fait subir ? Vous avez fait de ma vie un enfer ! Vous n'avez pas arrêté de me pousser à bout ! Et voilà ce que je suis devenu par votre faute ! Vous.. Allez.. SUBIR.... MA... VENGEANCE ! Vous allez regrettez ! VOUS SOUFFRIREZ AUTANT QUE J'AI SOUFFERT !
//Il se dirigea ensuite vers un autre groupe et hurla une nouvelle fois : //
- Vous saviez. Vous saviez, vous ! ET VOUS N'AVEZ RIEN FAIT. Vous les avez regardé se payer ma tête CHAQUE JOUR ! Vous aussi, vous souffrirez..
Ce soir, je promets de re...
//Toute la salle avait l’air paniquée. Mais Harry, lui, prit son courage à deux mains et se "rebella" avant que le fantôme ne disparaissent : //
-Saleté de fantôme ! Tu ne vas pas nous gâcher la fête ! Tu me fais pas peur ! ! ! ! ! ! ! ! ! Tu vas voir ce que tu vas voir ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
//Ensuite, Harry alla se cacher sous la table, pour ne pas être repéré. Il prit des bonbons qui trainaient par terre et les mangea pour penser à autre chose. Puis il sortit de la salle et se rendit dans sa salle commune et croisa Nick Quasi-Sans-Tête qui le félicita d’avoir cloué le bec au fantôme. Mais Harry ne voulait pas être félicité. Il l’avait fait sous l’effet de la peur.
Alors il ignora les félicitations et alla se coucher. //
Couleurs utilisées dans ce message : #555555, #CC0000 |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Nov 2011, 13:29
|
|
|
// Isuki était arrivée de bonne heure, vêtue de son horriiible costume de Momie. Enfin... un costume ? Des bandelettes immondes, oui... Surtout qu'elle n'avait pas réussi à faire rentrer ses longs cheveux bleus. Ainsi, on la voyait passer, toute blanche, avec du bleu flottant derrière elle - ridicule. Mmh. Elle s'était installée à la table des Poufsouffles, tirant une chaise au hasard, contemplant sans grand intérêt la salle aménagée. Elle sirotait en même temps son jus de citrouille, sans se préoccuper d'autre chose que des chauves-souris qui faisaient de temps en temps irruption. D'un ennui... Elle commençait à regretter d'être venue, quand, soudain, un spectre apparut ! Son... son Dieu... La Poufsouffle n'était pas réputée pour son courage. Elle fut paralysée de terreur devant ce fantôme pour le moins intimidant, sa main crispée sur son verre. Tout simplement figée. Puis, quand elle reprit doucement ses esprits, sa première idée fut de balancer sa boisson sur le fantôme... Ce qu'elle fit, en tout instinct. C'était totalement absurde et stupide, surtout que pile à ce moment-là, sa cible avait disparu. Le jus de citrouille se répandit un peu partout sur les tables, trempant la table et les cheveux de quelques personnes. Isuki, honteuse, se fit le plus petite possible - ce qui n'était pas bien difficile, étant donné qu'elle l'était déjà - et se faufila vers la sortie, en espérant que personne ne viendrait lui chercher querelle pour ce qu'elle avait fait. Elle ne prêta même pas attention aux conversations des élèves, qui commentaient à grands cris ce qu'il venait de se passer. Elle pensait retourner aux cachots, pour réfléchir aux évènements qui venaient de se dérouler. Qui était donc cet esprit ? Pourquoi, de qui voulait-il se venger ? Comment ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Et, il fallait l'avouer, elle avait la trouille. A Halloween, en plus ! Était-ce une énorme farce d'un élève ? Brrr. Soyons sur nos gardes... //
|
|
|
|
|
|