Faut pas exagérer, hein, c'est pas 8-9 euros une place de cinéma tous les 6 mois, voir moins qui va te faire un trou dans ton budget xD
*Vive les tarifs étudiants*
Si c'est tous les jours, là, te comprends, mais bon, si t'es difficile en film, tu iras pas dépenser ton argent pour voir des films qui t'ennuiront jusqu'au bout.
Faut se faire plaisir de temps en temps ! Sérieux, quand Avatar était sorti, j'étais quand même contente de m'offrir la place, surtout que c'était la première fois que je voyais un film en cinéma 3D, donc je voulais tester ! Et je suis certaine que je vis avec moins que toi par mois au niveau revenu, alors flûte xD
Si tu te prives de tout pour ça, tu vas vite t'ennuyer x) évidemment, faut pas tomber dans l'excès non-plus =D
Combien de temps ne suis-je plus allée au cinéma ? J'en sais rien...la dernière fois, c'était pour voir Raiponce *PAN* et ça date de pas mal de mois, déjà...depuis, j'ai voulu voir d'autres films au ciné, mais pas eu le temps à cause des études T__T
Un film à conseiller ? Merlin. Celui avec Sam Neil, pas les autres daubes nombreuses qui sont sorties !
Le film est très long et ne deux parties, mais ô combien magnifique pour ceux qui aiment le genre merveilleux/fantastique ^__^
ça reprend bien les étapes de l'histoire, mais ça va aussi dans l'enfance de Merlin, et je trouve que l'acteur joue vraiment bien ! Pas que lui, d'ailleurs, bref, tout est bien ficelé, même si au début, ça peut sembler passer un peu "zappé".
Toute la suite rattrape le coup ! Donc si vous ne savez pas quoi regarder, sérieux, regardez ce film *w*
*Oui, j'adore Disney, et alors ? X_x'...c'est déjà plus "intelligent" que ces c*nneries genre "Plus belle la vie" ou autres qu'on subit et qui sont une honte de la télévision...me suis tapée le Livre de la Jungle ce matin, me suis ré-ga-lée ! xD*