Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event Manalloween] - Préparation de la Potion

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 14:10  Répondre en citant



    //Le cœur battant, vous vous trouvez devant un immense escalier. En haut de cet escalier, un chaudron. Dans vos mains, les ingrédients principaux réunis.
    Enfin ! Après quelques investigations et aventures pour le moins loufoques, vous vous trouvez en possession de ce qui pourra vous rendre votre taille normale ! Vous esquissez un sourire satisfait.
    Sourire qui s'efface un peu quand vous vous rappelez que vous pouvez très bien échouer à préparer la potion et restez dans cette petite taille jusqu'à ce que quelqu'un ait pitié de vous et vous apporte son aide. Un peu stressé, vous déglutissez, et prenez votre courage à deux mains. Il est temps de vous lancer ! //


Event de Nighty


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 23:07) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 5920
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2015, 17:13  Répondre en citant

[RP unique de Romain Roche]




// Enfin Romain avait ses trois ingrédients. En haut des escaliers menant à l'étage, un chaudron était apparut. Pensent que ce n'était pas le fruit du hasard, il monta de nouveau les escaliers. Cette fois-ci il du les escalader, ne pouvant à la fois faire léviter ses ingrédients et lui même.

Arrivé devant le chaudron, il était trop petit pour jeter les ingrédients dedans. Il lança un ascendio pour monter sur le rebord de la fenêtre juste à côté. //

-"Un soir où la lune brillera dans le ciel noir,
A une peau de Serpent d'arbre du Cap,
A deux plumes de phénix flamboyante,
Tu ajouteras trois poils d'oreilles d'elfe.
N'oublie pas les diverses précisions,
Qui te feront retrouver ce que tu as perdu."
C'est bon, j'ai tous les ingrédients, la lune est là, c'est parfait.


// Le jeune homme sourit, satisfait du travail qu'il avait accomplit. Il n'avait pas arrête de crapahuter ci et là, mais finalement il allait pouvoir reprendre sa taille normale... A moins qu'il ne rate sa potion et qu'il doive tout recommencer ou attendre que quelqu'un le trouve et ai pitié de lui. Son sourire s'effaça et le Poufsouffle dégluti péniblement. //

- Bon, c'est partit. Aguamenti. Incendio.


// Le chaudron se remplit d'eau et un feu s'alluma en dessous. //

- Alors, les peaux de serpents sont toujours coupées. Difinido.

// Sa peau de serpent d'arbre du Cap se coupa en petits morceaux. D'un wingardium leviosa, il les lança dans son chaudron déjà chaud. Il ajouta les plumes de phénix et les poils d'oreilles d'elfe. Il touilla la potion à l'aide de sa magie. Au bout de quelques minutes, le liquide s’épaississait.

Romain avait deux choix : se jeter dans le chaudron et soit se noyer s'il ne retrouvait pas sa taille normale, soit sortir couvert de potion du chaudron s'il la reprenait, ou alors faire venir de la potion à lui. Il opta pour cette seconde option. Il transforma sa cape en verre à pied, le remplis de potion grâce à un sort de lévitation, et but dedans.

Le goût était absolument infâme. Mais au fur et à mesure qu'il buvait, il grandissait... Jusqu'à reprendre sa taille normale. Il fila dans son dortoir chercher des fioles à remplir de ce breuvage. Si Mélédia lui refaisait ce coup, il serait parait à faire face. Et puis, il n'était pas le seule à l'avoir taquiné, peut-être que certain de ses amis auraient besoin de son aide. Il commença à marcher en regardant le sol avec attention pour éventuellement repérer quelqu'un dans la même galère que lui quelques minutes avant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2015, 20:34  Répondre en citant

// Jade était face à un dilemme. Elle devait confectionner une potion pour retrouver sa taille normale. Ce n’était pas un gros problème hormis le fait qu’elle était bien connue comme étant la pire potionniste de tous les temps.

Son cœur battait la chamade. Et si elle empirait sa situation. Et si elle devenait tellement petite que plus personne ne pourrait ni la voir ni l’entendre. La jeune fille faisait une crise d’angoisse, là devant les immenses marches qui lui paraissaient insurmontables.
C’était déjà assez étrange d’avoir été réduite à la taille d’un souriceau, en plus de cela elle avait dû parcourir en long en large et en travers toute l’immensité du château. Elle reprit ses esprits et commença à grimper les quelques marches qui la séparait du chaudron qui trônait là, en plein milieu du couloir.

Elle se rappela encore les quelques indices laissés par Mélédia : //

"Un soir où la lune brillera dans le ciel noir,
A une peau de Serpent d'arbre du Cap,
A deux plumes de phénix flamboyante,
Tu ajouteras trois poils d'oreilles d'elfe.
N'oublie pas les diverses précisions,
Qui te feront retrouver ce que tu as perdu."


- Pourquoi faire simple alors qu’on peut faire compliqué, râla la jeune fille.

// Elle se trouvait à présent face au chaudron, se demandant encore comment elle allait bien pouvoir faire pour incorporer les différents ingrédients dans le chaudron sans tomber elle-même dedans.

Prise d’une crise de rire, la jeune fille mit quelque seconde avant de se reprendre devant la stupidité de la situation. Il lui était arrivé de nombreuses aventures mais ce genre ci c’était bien la première fois.

Songeant à une technique quelconque pour faire sa potion, la jeune fille détacha ses cheveux et garda l’élastique à la main. S’il fallait utiliser les grands moyens, elle le ferait. Elle prit les différents ingrédients et s’armant de son élastique, s’en servit comme mini arc pour envoyer les ingrédients droit dans le chaudron.

Une fois fait, elle attendit que quelque chose se passe, après tout elle avait le record de fond de chaudron brulés et d’ailes du château explosées.

La porte derrière elle claqua, la faisant sursauter. Elle reprit rapidement ses esprits et tenta d’escalader le chaudron qui lui paraissait vraiment grand. Arrivée au sommet, l’horreur se peint sur son visage, sa potion avait tout sauf la consistance d’une potion. Elle venait de fabriquer une sorte de pâte qui semblait durcir au fil des secondes.

Elle venait de ruiner ses seules chances de retrouver sa taille normale. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1